Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile Enflammée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:01

Prénom: Étoile Enflammée
Age: 24 lunes
Clan: Clan des Landes
Rang: Chef

Physique ( minimum 3 lignes): Étoile Enflammée est un chat roux flamboyant, d'où son nom, et il cours très vite. Ses yeux sont vert comme l'émeraude, et ses moustaches blanches comme la neige. Il a un corps musclés pour son âge et une queue longue et touffue au bout. Il est pas très grand sur patte, ni très haut. Ses oreilles sont longues et bougent au moindre bruit. Son pelage est brillant tel le feu au soleil.



Caractère (minimum 3 lignes): Étoile Enflammée a un fort caractère, et il n'aime pas se mêler au histoire des autres. Il est assez susceptible, mais il ne s'énerve pas trop souvent. Il apprécie qu'on l'aide, il aime les personnes généreuses. Il est très doux avec ses amis et sa famille, et il aimerait beaucoup avoir une compagne. Ce chat aime beaucoup chasser avec son clan, et déteste qu'on ne le respecte pas. Sinon, il est très amical.



Histoire ( minimum 3 lignes): Étoile Enflammée est né dans le clan. À sa naissance, les guerriers ont était éblouis par son pelage.... Il est devenu apprenti, puis guerrier, sous le nom de Pelage Enflammée. Le lieutenant du clan est mort, suite à une attaque, et le jeune chat a était nommé Lieutenant à sa place. Il a toujours était étonnée, parce que il voulait simplement servir son clan au péril de sa vie, mais il a apprit à se faire respecter. Son chef a péri, et il l'a longuement pleuré. Il a reçu son nom et ses neufs vies, et c'est ainsi qu'il est devenu chef du Clan des Landes.


Petit + sur vous (facultatif) No.

Code : CODES VALIDE



Dernière édition par Etoile Enflammée le Ven 24 Aoû - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:24

Alors je sais qu'elle n'est pas finie, mais juste une chose tu n'as mis que deux lignes en physique et une en caractère. Alors pour sûr qu'il y en a trois fait prévisualiser avant d'envoyer. Et sinon j'ai quand même validé tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Je sais, mais j'ai pas eu le temps de finir, j'avais pas trop d'inspiration. Quand je la finirais, je la complèterait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

C'est bon tu es accepté c'est parfait mais juste trouve-toi un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:28

C'est bon, j'ai mis un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:34

Oui merci c'est mieux. Nous avons maintenant cinq inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile Enflammée   Présentation de Etoile Enflammée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Brume ( admin)
» Etoile Eternelle
» Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )
» Ma présentation à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Présentation d'une larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: