Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Eternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:55

Prénom: Etoile Eternelle
Sexe: Femelle
Age: 52 lunes
Clan: du Torrent
Rang: Chef

Physique ( minimum 3 lignes): Etoile Eternelle est une chatte qu'on ne peut qualifier de "belle", mais simplement jolie, qui fait encore très jeune, à la fourrure rousse et blanche sur le ventre, poitrail, intérieur des pattes et museau. Elle a des yeux bleus non pas profonds et doux mais glacials, froids, et ils ne laissent voir aucune émotion. Des oreilles de taille normal, blanches à l'intérieur, un corps mince mais pas maigre, elle est un peu petite, voir trapus, mais agile et assez rapide. A une démarche qu'on pourrait qualifier d'"impériale".



Caractère (minimum 3 lignes): Un caractère parfais pour un chef, quoique un peu trop réservée, froide et distante. Malgré tout, elle peut se montrer compréhensive et sait régler les problèmes de son Clan. Intelligente mais pas génie, elle réfléchit beaucoup. Garde les pattes sur terre et la tête haute. Impulsive. Très fière et impériale, tétue. Pronfondément fidèle envers ceux qui l'aime et qu'elle aime en retour. Très loyale, elle peut tout de même bafouer les lois quand elle veut. Garde ses émotions pour elle, ne veut pas rajouter ses problèmes à ceux des autres. Excellente nageuse et combattanete, moins bonne chasseuse.



Histoire ( minimum 3 lignes): Née dans le Clan du Torrent en fille unique, elle grandit dans une vie tout à fait normale, sans incident mageur. Son père est Griffe de Blaireau, sa mère Coeur de Braise. Elle n'a jamais eu de compagnon mais en cherche un. Son meilleur ami, lieutenant, est mort. Dévastée par sa mort, elle prend tout de même le poste que lui tend le chef actuel. Tout de même contente, elle le prend et l'assure à merveille.


Petit + sur vous (facultatif) Plumy sur sky (: Sinon 13 ans, fille

Codes: CODES VALIDES.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:25

Très bien je t'ai validé c'est parfait ! Maintenant on a tous nos chefs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:39

Merci!
Au fait tu serais pas Patte de Brume sur sky? A moins que je me trompe completement...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

Hey, salut PLumy ! Si, c'est Patte de Brume sur sky, et moi je suis Sauvagou ! ( Rêve-Sauvage )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Salut Rêve Sauvage! J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:32

Merci ^^ J'aime le tient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle   Etoile Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )
» Présentation de Etoile Enflammée
» Présentation d'Etoile de Brume ( admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: