Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile de Brume ( admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:53

Prénom: Etoile de Brume.
Age: 21 lunes.
Clan: Clan de la Falaise.
Rang: Chef.

Physique ( minimum 3 lignes):

Etoile de Brume est une belle chatte grise aux reflets argentés. Sa fourrure est plutôt épaisse et longue donc elle supporte bien le froid. Ses yeux sont bleus océan, et ils sont très expressifs. Sa queue est en forme de plumet avec plus de poils au bouts. Elle est plutôt haute sur pattes. Ses moustaches sont noires, et le bout de son museau est blanc. Ses oreilles sont poilues au bout, ce qui lui donne un air de lynx. Ses coussinets sont roses donc plus fragiles que certains mais elle ne s'en plaint jamais. Son petit nez est gris clair avec une petite tache noire en bas. Quand on la regarde bien dans les yeux on peut voir une toute petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche.

Caractère (minimum 3 lignes):

Elle est très gentille mais il ne faut pas l'énerver car elle a le sang chaud. Elle peut faire preuve de grande générosité mais cela dépend pourquoi ! Elle est douée à la chasse mais bien plus au combat sur tout quand il s'agit de défendre son clan. Elle n'est pas très patiente et un peu bornée, mais elle sait se contenir quand il le faut vraiment. Elle adore les chatons et aimerait être maman de quelques adorables boules de poils. Mais elle n'a toujours pas trouvé le compagnon idéal. Elle est autoritaire mais sait écouter les autres. Elle adore ses camarades de clan et est toujours à leur écoute.

Histoire ( minimum 3 lignes):

Elle n'était qu'une chatonne lorsque le feu s'est propagé dans la forêt. Sa mère est morte dans cet incendie. Elle a accomplit le voyage mais elle en a gardé une cicatrice sur oeil à cause d'un rapace qui a essayé de l'emmener. C'est son père qui l'a sauvé des serres du grand oiseau. Depuis elle a un lien particulier avec son père. Plus tard lorsque le périple fût fini, l'ancien du clan de la Falaise mourut de vieillesse et son lieutenant prit sa place. Mais il mourut d'épuisement avoir même d'avoir reçu ses neuf vies. A cet époque, Etoile de Brume s'appelait Brume du Matin était guerrière et avait 13 lunes. Et se fût elle qui fût nommée chef.

Petit + sur vous (facultatif) : Pas envie.

Code : CODES VALIDE.


Dernière édition par Etoile de Brume le Jeu 23 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:34

What c'est ça ta presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:40

Bah elle est complète !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

Je veux dire wahou c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Brume ( admin)   Présentation d'Etoile de Brume ( admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Brume ( admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Présentation d'une larme
» Formulaire de présentation
» Présentation de Etoile Enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: