Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une larme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

Prénom: Larme de Nacre
Sexe: F
Age: 10 lunes ( 10 mois )
Clan: Lande
Rang:Guerrière

Physique ( minimum 3 lignes):

Alors, Larme de Nacre, par où commencer ... tout d'abord, c'est une chatte petite et élancée, fine et athlétique. Elle est recouverte des pattes aux moustaches d'un épais pelage blanc, mi-long. Sa fourrure couleur de neige est immaculée et toujours nettoyée avec soin. Elle n'a qu'une petite tache argentée en forme de larme sur le cou, qui lui a donné son nom. Ses grands yeux sont gris argent eux aussi, en amande et qui donnent toujours l'impression qu'elle peut lire dans les pensées de ses interlocuteurs. Dans la nuit ou la pénombre de sa tanière, ils paraissent noirs. Aussi, avec elle, la phrase " elle lui lança un regard noir" n'est pas toujours une métaphore. Ses longues pattes font plus de la moitié de son petit corps, et elles sont terminées par de souples coussinets rose tendre, habitués au sol de la lande, qui, si elle devait marcher sur de nombreux cailloux, la feraient sûrement souffrir.


Caractère (minimum 3 lignes):

Larme de Nacre est effacée, discrète et se déplace souvent avec une souplesse et un silence presque irréel, qui la font ressembler à un fantôme. Elle entend et voit ainsi beaucoup de choses qui ne devraient pas lui être dévoilées. Elle paraît très souvent rêveuse et dans la lune, mais elle est en fait treès attentive à ce qui se passe autour d'elle. Ce talent pour la discrètion la rend très douée pour la chasse, mais sa fourrure blanche éclatante et sa petite taille la désavantagent pour le combat. Elle est peu sociable et de ce fait, n'as pas beaucoup d'amis. Néanmoins, elle donnerait sa vie pour ses ( très rares ) amis.

Histoire ( minimum 3 lignes):

Patte de Nacre était un jeune chaton à la fourrure imaculée, peu sociable et qui ne passait pas son temps à jouer comme tous ceux de son âge. Elle se contentait de les regarder, ce qui lui valait de nombreuses railleries et moqueries de ses petits camarades. Quand elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Nacre, elle stoppa net toutes ces remarques et faisant une sorte de chantage . " Tu me fiches la paix ou je dis à tout le monde que tu as mangé pendant la patrouille / que tu aimes un-tel / que blablablabla " . A partir de ce moment, et bien qu'elle n'ait jamais réellement exécuté ces fausses menaces, les autres la laissèrent tranquilles et elle fut enfin nommée guerrière sous le nom de Larme de Nacre après des lunes d'apprentissage. Elle ne connait pas son père, et aime beaucoup sa mère, Pluie du Matin. Elle est la soeur d'Étoile Enflammée, et est très proche de lui.

Petit + sur vous (facultatif) Je suis sur Skyrock sous le nom de Les-4-elements-lgdc et j'ai un forum LGDC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs il manque 1 chef, 2 lieutenants et 2 guérisseurs...

Code : CODES VALIDES.


Dernière édition par Larme de Nacre le Mar 23 Oct - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:29

Bien tu es accepté ! Très belle présentation. Trouve-toi juste un avatar dès que tu peux. je te mets dans le clan des Landes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Merci, je finissais le montage de mon avatar Wink Je le mets de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:05

Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Bienvenito :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:52

Pelage de Renard a écrit:
Bienvenito :3 !

Mercito =3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

de riento x3 !

Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:52

J'ai rien à rajouter-ito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une larme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une larme    Présentation d'une larme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Brume ( admin)
» Larme de Nacre cherche famille
» Ma présentation à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Formulaire de présentation
» Présentation de Etoile Enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: