Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Pelage de Renard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Les souvenirs de Pelage de Renard... Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Pelage de Renard...   Les souvenirs de Pelage de Renard... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Enfin arrivée...

"se cache derrière un buisson, mais entend un bruit résonner dans sa tête"

-Où suis je ? Dans le... vide !?

-Qui est tu ? Pourquoi je t'entends dans mon esprit ?!
-Je m'appelle Pelage de Renard, mais toi, qui es tu ? Et pourquoi je me retrouve dans ton esprit !?!
- Tu, tu es Pelage de Renard ?... JE suis Pelage de Reanard ... As tu perdu la mémoire, par hasard ?
-Oui , mais comment le sais tu ? Mais... est ce que je ne suis pas à moitié folle ? Je me sens bizarre...
-Je ne peux pas trouver d'explication logique à cela, mais je sais que tu as perdu la mémoire. Car moi, je me souviens de tous ce qui c'est passé avant... Es-tu prête à attendre ton histoire ?...
-Oui, ça fait si longtemps que j’attends de la découvrir...
-Tu sais, parfois, il faut mieux ne pas savoir... Mais, si tu le veux vraiment...

"Pelage de Renard raconte tout à Pelage de Renard, qui reprend le contrôle de son corps juste après"

-Je... je ne suis... rien ? Je... n'existe pas... ? Mais.. mais je suis, je suis folle ! Haha, oui, je suis folle ! Je ne peux pas, c'est irréel... Je, rien ne pourrais plus...

"d'autres chats du clan entendent du bruit puis viennent vers Pelage de Renard..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Pelage de Renard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Renard
» Recherche de Pelage de Renard
» Recherche de Pelage de Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan du Torrent :: Le camp-
Sauter vers: