Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de Pelage de Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

[Suite du RP commencé avec Petit Elfe au Grand Bouleau ]

Larme de Nacre continua à courir. Il fallait qu'elle trouve Pelage de Renard. Il fallait qu'elle sachee ! Avait-elle tué Nuage du Lagon de son plein gré ? Ou avait - elle, comme la chatte blanche, été prise par une envie de tuer irrépressible ? Elle courait, courait, courait. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle se mit à hurler :

"_PELAGE DE RENARD !"

Juste après avoir crié, elle retint son souffle. Elle n'était pas sur son territoire, elle aurait pu rameuter toute une patrouille ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Ce chat qui criait ... il me rappelle quelqu'un... Ho, surement une victime de mon passage... elle, elle fonce vers moi ?

"fit un dérapage pour empêcher le chat de lui foncer dessus"


-Sa ne vas pas !? Ho, mais tu ...

"posa son regard vide sur le chat"

-Que me veux tu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

Je l'ai enfin retrouvée... Larme de Nacre miaula :

"_Tu ne me reconnais pas ? Tu sais, le chaton gris tigré, celui que tu as tué juste parce qu'il t'avais demandée qui tu étais...J'était son mentor. Et la chatte qui s'est jetée sur toi pour le venger et que tu as laissée en la croyant morte...C'est moi. Je voulais juste savoir.... l'as tu tué de ton plein gré ? Exprès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:56

-Hum...

jamais quelqu'un n'est revenue me voir, et surtout pas pour me poser une question comme celle ci !

He bien, c'est de mon plein gré, et parfois, non... mais c'est vrai qu'il m'arrive de laissez de animaux vivants sur mon passage, c'est regrettable... tu me parais tout de même bien vivante, mais bref...je ne, PERSONNE NE COMPRENDRA !

"versa une larme, puis d'autre, jusqu'à avoir le un regard emplie de haine vers larme de nacre..."


-QUI EST TU POUR ME.... me parler... ? Pourquoi me parler ? Haha ! Hahaha ! Pour me parler, moi ?! Je vais devenir folle à force de penser à... ça...
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

Larme de Nacre la regarde d'un air stupéfait. Ouh là, qu'est-ce-qu'elle me fais là ?

"_Qui je suis pour te parler ? Qui je suis pour te parler ?! Tu veus que je te le dises ?! Je suis une de tes victimes, qui paraissent nombreuses à ce que je comprends, et encore, tu as de la chance que je ne viennes que pour te parler parce que si je n'avais pas rencontré ce chaton, Petit Elfe, il ne resterait pas assez de toi pour rassasier une souris !"

Elle s'énerve de nouveau en pensant à son apprenti mort.

"_Qui je suis pour te parler ?! As-tu déjà éprouvé ne serait-ce qu'un peu de pitié ou de compassion pour ceux que tu as tué ?! As-tu déjà pensé à la famille de ces morts ?! As-tu déjà REGRETTÉ ?!!"

Elle hurle le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:14

"regarde le sol avec pensée"

-Pas assez de moi pour rassasiez une souris ...? C'est sur que les souris était plus importante que moi dans le rang du clan; si il n'y en avait plus, tout le monde s'en rendrait compte, alors que si s'était moi qui avais disparue, personne n'y prêterait attention...

"regarde larme de nacre d'un regard penseur"

J’espère que tu as un rêve....

"regarde derrière elle et sens une odeur de nombreux chats aux alentours"
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:38

Larme de Nacre était étonnée des changements d'humeur soudain de Pelage de Renard, mais elle n'était plus en colère contre la chatte rousse et blanche. Mais une de ces paroles l'avait plus fait tiquer que les autres.

"_Dans le Clan ? Quel Clan ? Et ... un rêve ? J'en ai un, oui, mais toi, par contre...Mais...de quel Clan parles-tu ? Le Clan de la Falaise ? du Torrent ? de la Pinède ? Au fait, connais-tu un chaton nommé Petit Elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:28

( aufaite je suis pas là moi, je me suis encore perdu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

- Petit Elfe - a écrit:
( aufaite je suis pas là moi, je me suis encore perdu x) )

T'as pas le sens de l'orientation =3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

[c'est sur x3 !]

-Oui, je connais Petit Elfe, pourquoi ? ...

"soupir"

-Et... Le Clan de la Pinède, avant qu'il soit détruit... Mais qu'est ce que ça peut te faire ?! Tu as eu une vie tranquille au bord de l'eau, tandis que moi je... suis rester tapie dans l'ombre, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:38

Larm de Nacre répondit :

"_Oui, j'ai eu une vie tranquille. Jusqu'à ce que tu arrives. Voilà pourquoi je voulais savoir. Je veux savoir...pourquoi. Et c'est grâce à Petit Elfe que j'ai pensé que tu n'avais peut-être pas tué tous ces chats...exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:12

-Le problème, c'est que Petit Elfe ne me connaît que quand j'ai oublié ce qui c'est passé, et ce qui c'est passé, c'est de la faute de TOUS LES CLANS ! Y compris le TIEN ! Vous prétendez vivre en harmonie avec un clan imaginaire où tous les morts vivent en sécurités et heureux, mais combien de chats ont-ils tué à cause de vous et de vos croyance stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23

Larme de Nacre resta interdite. Elle ne voyait pas où voulait en venir la chatte rousse. Elle demanda :

"_De...de quoi tu parles ? Je n'ai jamais entendu parler de guerres pour les croyances, toutes celles que j'ai entendue se sont déroulées pendant la saison des neiges, à cause du gibier !"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

[juste, est ce que le clan des étoile existe dans ce forum ?]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:33

Pelage de Renard a écrit:
[juste, est ce que le clan des étoile existe dans ce forum ?]


Je sais pas ! Faudra demander à Étoile de Brume
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

[normalement c'est les autres clans qui n'existent pas, mais le clan des étoiles si... ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:27

-Tu as surement été trop jeune pour avoir vécue ces guerres ridicules qui ont causées plus de tristesse encore que de mort...

Mais pourquoi je lui parle de tous ça ?... Elle n'a même pas vécue cette histoire ! Bon, je vais aller vers le clan du Torrent, comme ça je pourrais me changer les idées... Je n'ai pas envie de l'achever tout de suite, ce n'est pas amusant quand ses proches ne sont pas devant elle pour admirer le spectacle de sa mort, comme pour son apprenti !

"fit à nouveau un sourire amusé, puis partit en direction de clan du Torrent"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

[suite au clan du Torrent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pelage de Renard   Recherche de Pelage de Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Pelage de Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Pelage de Renard
» Pelage de Renard
» Les souvenirs de Pelage de Renard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: La source d'eau-
Sauter vers: