Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pelage de Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:07

Prénom : Pelage de Renard
Age : 18 lunes
Clan : elle vient d'arriver et ne connais pas les 4 Clans
Rang : elle est pour l'instant une guerrière solitaire qui cherche où elle est (j’écrirais un nouveau message quand je saurais mon Clan et mon Rang)

Physique ( minimum 3 lignes): C'est une chatte qui a un magnifique pelage roux pâle, une queue avec du blanc au bout, un visage roux avec de longues moustaches noires, ses oreilles ont une pointe de noir au bout et des pattes noires vers les griffes, tels un renard. Ses yeux sont d'un bleu profond qui laisse les gens en observation très longtemps devant elle, comme si ils essayaient de lires ses nombreuses pensées que ses yeux reflètent.

Caractère (minimum 3 lignes): Elle est timide, réservée, extrêmement calme et introvertie. Elle pense énormément et est très rêveuse, elle apprécie le silence de la forêt. Malheureusement, elle perdu la mémoire vers ses 12 lunes et ne se rappelle de rien. Son comportement change complétement quand son esprit refait surface, elle a envie de tuer par tous les moyens ! Et son esprit, lui, se souvient de toutes sa vie.


Histoire ( minimum 3 lignes): Elle s'est réveillé un soir, à l'âge de 12 lunes, dans un territoire massacré et plein de sang encore chaud, sans se souvenir de rien sauf de son prénom et son envie de tuer. Elle se rappelle aussi quelle s'était donner son prénom seule, car personne ne voulait lui donner son nom. Apparemment, c'était un souvenir marquant qu'elle avait avant de perdre la mémoire et qui était si fort et si emplie de tristesse qu'elle s'en souvient encore. Depuis cet accident, elle erre sans but en laissant derrière elle des cadavres de toutes sortes d'animaux : souries, lapins, chats, et même des chiens. Tout cela n'arrive que, parfois, quand son esprit prend le dessus et l'endort. Pendant son "sommeil", il prend le contrôle de son corps et elle ne se rappelle de rien quand elle est réveillée. Elle pense qu'avant de perdre la mémoire, c'est elle qui as tuer tout ces chats, elle se sent toujours coupable. Les bipèdes la chassent de leurs jardins, les autres animaux l'empêche de rester dans leur territoires. Elle ne peut quasiment jamais se reposer sans que son esprit prenne le dessus et qu'elle se réveille beaucoup plus loin de l'endroit où elle était... trempé de sang...

Petit + sur vous (facultatif) : hé non ;3 !


Code : CODES VALIDES ( c'est bien ce que tu pensais).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

Très bien ! je te mettrai dans le clan que tu voudras quand tu auras choisis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

merci !
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

trop bien ta présentation!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:51

merci eden Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:47

de rien♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pelage de Renard Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Renard   Pelage de Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Pelage de Renard
» Recherche de Pelage de Renard
» Les souvenirs de Pelage de Renard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: