Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La découverte du camp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:54

Je me réveille encore dans un endroit inconnu, mon esprit me conduit de plus en plus loin... J'entend des voix... d'autres chats ? je vais aller voir...

Euh... Bonjour, où suis je ? euh... hum......
"sentit un frisson dans son corps"

d'un coup, mon esprit m'a rappelé quelque chose, quelque chose d'important... Je sentait le sang, était couverte de sang, jusqu'aux os ! "prise de panique" Je ne me rappelle pourtant plus !!! Ces chats, devant moi, ils me regardent étrangement, comme une ennemie... Je n'avais pourtant rien fait !!! Ou je ne me rappelle seulement plus... Je sentais aussi le pin, ça empiétait légèrement sur la très forte odeur de sang qui coulait encore sur mon pelage, ce qui indiquait que les victimes n'était pas morte il y a longtemps ! Je pourrais peut être aller les sauver, si je me souvenais de quelque chose...
"ne sachant pas quoi dire"

Je, heu.... Je ne sais plus, plus du tout "essayant de garder son calme" !!! Je vous l'assure je ne me rappelle plus, je ne SAIS plus !!!

Je sens maintenant le sang, le pin, et la peur. La peur de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

J'entra dans le camp, suivis d' Étoile de Brume. Mon pelage jaune rayé semblait prendre feu sous les chauds rayons du soleil. L'escalade n'était vraiment pas mon truc. Le sable doux du désert me manquait horriblement. Au lieu de cela, une terre fine parsemée de petits caillous jonchaient le sol. Un mouvement au fond du camp attira mon attention. Le camp, le camp... Je ne l'avais pas encore visité. Combien de temps resterais-je ici ? Je ne savais pas, je ne savais plus... Tout étais floue dans ma tête, je me demandais même si tout cela n'était pas un cauchemard. Un bruit interrompit mes rêveries. Que cela pouvait il bien être ? Je m'avança prudement j'usqu'à ce que j'apperçoive des ombres félines près d'un grand rocher, ce qui me fit stopper net. Étaient-ils dangereux ? Mais... Pourquoi Étoile de Brume l'aurait elle emmenée den un endroit dangereux ? Cela n'avait auccun sens... Un félin se retourna brusquement vers moi, et courut vers sa chef, Étoile de Brume. D'autres chats étaient assis autour de quelque chose... Ou quelqu'un ? Une fois encore, je fus troublée par le pelage si étrange de ses chats. Je me fraya un chemin au travers de la foule jusqu'à arriver à la chose qu'ils encerclaient. Stop. Pas un pas de plus. J'avais fallit marcher sur la queue du pauvre annimal qui se tennait au centre de la nuée de félins. Enfin. Enfin un chat qui lui ressemblait... Enfin... Plus ou moins ! Il était roux clair avec de merveilleux yeux bleus, dont elle ne pouvait détacher son regard violet. Un coup de foudre ? Non, le chat qui se tenait devant elle était bien plus vieux, et en regardant mieux, c'était une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

Mais ...? Ce n'est... pas ma faute... ce n'est pas moi, qui.. "souffrait des coups des autres chats" je ne sais même pas ce que j'ai fait !!!!! LÂCHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est là que je compris que j'étais en train de perdre le contrôle, il fallait absolument éviter ça ! Je ne voulais pas tous les tuer, ils... veulent me tuer je dois les tuer ! mais ? ce n'est, NON ! je ne veux PAS les tuer !!! le jeune chat, là, c'est le seul à ne pas m'attaquer, il me regarde avec des yeux étonnés, des yeux... violets ? je... devrait en profiter pour lui sauter dessus et le prendre en otage ! NON !!! je dois lui demander de l'aide, avant que je ne me contrôle plus...

Toi, aide moi... je t'en supplie, ce... je sais que tu... "un chat lui griffa le dos" Haaa.. ! je... sais que tu ne voudras pas me croire, mais... ce n'est pas ma faute si... si je suis couverte de sang... AIDE MOI AVANT QUE JE PERDRE LE CONTRÔLE COMME JE L'AI PERDU AVEC MES AMIS !!!!

En lui disant ça, je réalisait que ces chats n'étais peut être pas mes amis, mais ils fallait lui dire quelque chose... J’espère qu'elle vas m'aider.. je... commence à... m'endormir..... il faut que je tienne le coup......pour les tuer par la suite ! nn.. non........

Je.. je t'en supplie........ je ne me rappelle vraiment de rien... je..... "versa une larme" AIDE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

-Stop !!!!!!! hurlai-je. Lâchez-là ! Vous allez faire peur à Petit Elfe et puis si cette chatte dit qu'elle ne se souvient de rien on devrait la laisser s'exprimer ! ce n'est pas une ennemie ! Puisqu'elle n'est pas d'un autre clan elle ne devait pas savoir qu'on était là !
Tout mon clan arrêta de griffer l'intrus et s'éloignèrent de la chatte rousse ensanglantée.
- Petit Elfe je te présente mon clan. Désolée de l'accueil d'habitude ils se tiennent un petit peu mieux. Mais on n'aime pas trop les intrus c'est pour ça, miaulai-je en toisant durement mes guerriers qui baissaient la tête honteux. Que fais-tu là qui es-tu? Décidément aujourd'hui j'aurai fait la connaissance de deux nouvelles chattes bien étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

Heu.... je...

J'étais sauvée, mais sous le choc. J'avais toujours peur de les tuer... Il faut me calmer... Il fallait tout de même expliquer pourquoi j'étais tachée de sang, et ce ne serait pas simple, avec ces guerriers qui me prenne pour une ennemi, après tout, j'en suis une en quelque sorte...

Heum..je m'appelle Pelage de Renard, merci de m'avoir sauvée... merci ! Mais je suppose qu'il faut que je vous explique, à vous et... à eux "désignant les guerriers qui l'ont attaquée", pourquoi je suis couverte de sang ? Et bien... vous ne me croirez pas, mais... je ne me souviens de rien... Je erre depuis des lunes en laissant derrière moi des morts dont je ne me rappelle même plus comment je les ai tués et pourquoi je l'ai fait... J'essaye de trouver un endroit ou plus personne ne pourrait me craindre, malheureusement quelqu'un me chasse ou je me réveille à nouveau dans un endroit inconnu et couverte de sang chaud... Comme dans ce cas. Je me suis réveillé vers une falaise mais j'étais tellement bouleversée que je n'ai même pas sentie le sang qui coulait sur mon pelage, et j'ai découvert votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

-... c'est étrange ce que tu dis. Mais...
Je m'interrompis une de mes guerrières sauta sur Pelage de Renard.
-Poil de Plumes ça ne va pas non ! je sais que ce qu'elle dit n'est guère rassurant mais reste tranquille !
Poil de Plumes feula puis retourna à sa place, énervée.
-Je te crois mais c'est étrange...
Je regarda Petit Elfe. Elle s'était blottit contre moi. Je sentais son souffle chaud. Elle était courageuse. Moi à son âge j'aurais sûrement détalé dans la pouponnière.
"Remarque elle ne connaît pas le camp donc elle ne risque pas d'aller dans la pouponnière." pensai-je.
- Mais tu as un nom de guerrière ! Tu étais dans un clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

J'étais toujours blottit contre la chef. Je ne comprenait pas bien... Pourquoi avaient-ils fait du mal à ce chat ? Pourquoi ? Je ma''procha doucement du félin... Doucement... Jusqu'à pouvoir sentir son soufle chaud sur mon pelage. Je carressa sa fourrure du bout de la queue. Elle était en effait, maqulée de sang. Encore tiède... Pouvait elle vraiment tuer des félins sans auccun regrets ? J'avais moi même du mal à tuer des insectes pour les manger, ils me faisaient pitiés avec leur petits yeux noirs trop mignon, alors des annimaux de mon espèce... Pelage de Renard était blessée Elle allait mourrir. Ou pas ? Dans le désert, les chats blessés ne survivent pas, mais ici ? Tout était si étrange ici... Je n'ausait pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:52

La guerrière apparemment nommé "Poil de Plumes" sauta sur moi, mais je ne lui en voulait pas, je la comprenais. Le chat qui m'avait sauvé lui ordonna de me lâcher, mais j'eus peur de ne pas pouvoir me contrôler sur le moment. D'un coup, je sentit un frisson inattendu. La queue du jeune chaton caressa mon pelage, ça me calma, m’apaisa, il n'y avais plus de risque... pour le moment...

Je c'est que c'est étrange, moi même, j'ai eu du mal à le croire il y a environ 6 lunes, mais maintenant, je suis obligé de le remarquer...
Mais... est ce que j'étais dans un Clan ? Un Clan comme celui-ci ? Désolé, je ne m'en souviens plus... Peut-être que c'était mon "Clan" qui à été massacré quand je m'étais réveillé pour la première fois sans me souvenir de rien... Je me souvenais juste de mon prénom, et l'envie de tuer qui me glaça le sang dès les premières visions... Je ne veux pas tuer, je n'aime pas ça, mais quand je tue, je ne me contrôle pas entièrement...

"gratte le sol pour essayer de cacher son angoisse"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:05

-...Très bien.
Je ne savais pas comment expliquer à mon clan la présence de Petit Elfe.
-Bon, commençai-je en parlant à mon clan, vous devez vous demander qui est cette jeune chatonne. Et bien c'est Petit Elfe, elle vient d'un endroit appeler désert... Un océan de sable apparemment. Elle n'est pas méchante même très courageuse et je vous demande de l'accepter dans notre clan, au moins pour un moment. Elle a cinq lunes et va bientôt être apprentie du coup. Je serai son mentor et pour le moment elle restera dans la pouponnière une reine s'en occupera. Je lui ai déjà un petit peu expliqué la vie en clan. Et je finirai lorsqu'elle sera apprentie. Quant à toi Pelage de Renard je ne sais pas ce qu'il faut faire...
J'étais songeuse... Que faire de Pelage de Renard... Etait-elle une menace? En tout cas elle n'attaquait pas Petit Elfe ce qui était bien. D'ailleurs la chatonne avait arrêté de rassurer la chatte rousse. Petit Elfe regardait tous les membres de mon clan, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

Je me demandais aussi ce qu'il fallait faire, je pensait partir loin, leur évitant ainsi un danger, mais je ne voulais pas terminer ma vie en tant que chats errants dans les bois sans aucun but... Je... me sentait en sécurité ici.... Peut-être qu'ici, j'arriverais à me surpasser ? Mais après ce que je viens de révéler, je les voient mal accepter sans réfléchir... bon, j'y vais...

Heuh... je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi de rester ici ou non, mais c'est à vous de décider. J'ai l'impression d'être en sécurité ici, mais je ne veux pas vous causez de problèmes...
"Regarde vers Petit Elfe"

Sans elle, ça aurait déjà virer au cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

Je regarda les membres du clan tour à tour. J'étais un peut intimidée par tout ce monde, mais ils n'avaient pas l'air très méchants... Un chose sûr, c'étaient de redoutables combatants. Quand était il de Pelage de Renard ? Une idée passa dans ma tête. Et si Pelage de Renard se rappeelait avoir déjà vu le désert ? Il fallait que la femlle au pelage roux clair ne parte pas. J'avais beaucoup de questions à lui poser. Beaucoup...
- Hum... Je... Non, rien. Dis-je. J'avais peur mais quelque chose ma disais que je n'avais rien à craindre. Mon frère et ma soeur me manquaient horriblement.
- Petite Fée, Petit Lutin, ou êtes vous ? Murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

- Eh bien... Je penses que tu devrais rester mais au moindre faux pas tu t'en vas compris? répondis-je en voyant que tous mes guerriers n'étaient forcément d'accord.
Petit Elfe avais-tu quelque chose à dire?

Je restai là en regardant Petit Elfe et en attendant les deux réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:09

Je suis d'accord, j'espère être à la hauteur !

Enfin un endroit où je pourrais rester sans qu'on me chasse et dans la peur de me réveiller autre part !
"regarde Petit Elfe, admiratif devant son nouveau camp"

Mais vous avez dit que ce chat venait du désert ? Je crois avoir vue quelque chose qui ressemblait à un océan de sable, une énorme image imprimer sur un panneau géant, vers un chemin qui brulait les pattes au soleil et remplie de monstre aux yeux brillants ! Je l'ai vu avant de venir ici et de me réveiller sur la falaise "baise la tête en repensant aux évènement d'aujourd'hui" ...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

Oui, j'avais quelque chose à dire. Je voulais que Pelage de Renard reste. Je vouleis lui poser des tas et des tas de questions, je voulais qu'elle reste pour savoir. Pour connaître la vérité. Pas seulement sur moi... Mais sur elle aussi.
- Hum... Je voulais juste dire que j'étais pour que Pelage de Renard reste ici... Au moins le temps qu'elle se repose...>>

Mais vous avez dit que ce chat venait du désert ? Je crois avoir vue quelque chose qui ressemblait à un océan de sable, une énorme image imprimer sur un panneau géant, vers un chemin qui brulait les pattes au soleil et remplie de monstre aux yeux brillants ! Je l'ai vu avant de venir ici et de me réveiller sur la falaise


- Je... Je ne sais pas... Dis-je enfin. L'océan de sable, c'est bien ça, mais les petits yeux des monstres... Ça ne me rappelle rien...>>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

Mais ce n'était qu'une sorte d'affiche, avec des signes écrit vers le milieu... Mais les animaux qui marche sur 2 pattes prenaient parfois la direction qu'indiquaient la flèche sur l'affiche, elle indique peut-être quelque chose ? J'espère pouvoir t'aider... je sais que c'est dur de perdre des gens qu'on aime "regarde son pelage couvert de sang" ...

Surtout quand on ait la propre cause de leur mort... Il faut qu'elle retrouve sa famille, je veux l'aider, aider au moins quelqu'un dans ma vie...

Heum... Où est ce que je pourrais me nettoyer ?

Toutes les images du massacres de mon Clan revinrent dans ma mémoire, pourquoi la seule chose qui me revienne est la vision la plus horrible de ma vie ?...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

Un frission me paccourut. Les annimaux roses. C'est eux qui avaient tués ma mère. Un jour, je me vengerais ! Pensais-je.

Mais ce n'était qu'une sorte d'affiche, avec des signes écrit vers le milieu... Mais les animaux qui marche sur 2 pattes prenaient parfois la direction qu'indiquaient la flèche sur l'affiche, elle indique peut-être quelque chose ? J'espère pouvoir t'aider... je sais que c'est dur de perdre des gens qu'on aime >>


- Oui,... C'est dûr, en effet...>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

-Petit Elfe honnêtement je ne sais pas si un jour on pourra retrouver tes frères et soeurs.... Même si on trouve l'endroit où tu habitais on ne saurait pas où les chercher... Mais on fera du mieux qu'on peut mais je ne te promets rien... miaulais-je à contrecoeur.
A ces mots, je vis Petit Elfe me regarder avec une lueur de colère et de détermination dans ses jolies prunelles viollettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Je savais qu' ÉToile de Brume avait raison, mais je ne pouvais m'y résoudre. Au fond de moi, je sentait que j'allais les retrouver. Mais quand, ou et comment ? Et surtout, seraient-ils encore vivent ? Je ferma les yeux et baissa la tête.


Heum... Où est ce que je pourrais me nettoyer ?



Je la regarda. C'est vrai, son pelage était plein de sang. Et si cette femelle avait tuée mon frère et ma soeur et qu'elle ne s'en souvient plus ? Pensais-je. Non, je ne pouvais m'y résoudre si facilement, sans preuves. De la détermination et de la colère brillairent dans mon regard violet.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Je vais dans la source que j'ai vue tout à l'heure pour me laver !

J'en profiterais pour me calmer un peu et pouvoir dormir sans crainte...
"marche jusqu’à la source"

"parle en murmurant"Je ne peux croire quen moi même, depuis cet accident, je... non, quelque chose m'a toujours empêcher de donner fin à ma vie pour cesser de causer du mal... C'est surement le désir de connaître mon passé... J’espère au moins pouvoir le connaître... de n'importe quelle façon... Je croit que je vais rentrer au camp, il commence à se faire tard...
"rentre au camp"
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

J'avais suivis Pelage de Renard du regard quand il était sortit du camp. Étoile de Brume m'avait fait visiterle reste du clan. Elle m'avait présentée à ses guerriers, et aux chatons de la pouponnière ou je m'y était réposée deux heures. La geurrière rousse était enfin rentrée. Je courrut à sa rencontre. Trops de questions se bousculaient dans ma tête. Je devais les lui poser, mais la nuit tombait déjà. Je devrais attendre le lendemain pour avoir mes réponces... J'aurais aimée me blottire contre ma mère avec mon frère et ma soeur, sentir le lait couler doucement dans ma goroge, et m'endormire aux ronronnements de ma maman. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Ma mère était morte, et mes frères et soeurs, disparuts. Comme mon père, le jour de ma naissence. Une cruelle vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Le soir est tombé, est ce une bonne nouvelle pour moi ? Petit Elfe me regardait toujours avec une envie de me poser des tas de questions, je ne saurais peut-être pas y répondre, mais je savais peut-être quelque, aussi ? Les visions d'horreur ne pourront jamais arrêter de tourner dans ma tête.... Je crois que c'est préférable de rester éveillé au moins cette nuit.

Je vais dormir, enfin, dormir tout en restant éveillée....

Je me dirige vers le "gîte des guerriers" que Étoile de Brume m'avait montré en me faisant visiter le camp. Un endroit confortable, où j'étais la bienvenue ! Mais il ne faut pas que je m'endorme, si je passe une journée calme demain, là, ce seras possible...
"regarde d'un regard vide sa patte où il reste une trace de sang, plongé dans ses pensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:51

Enfin, le soleil se lève ! J'espère être en assez bonne forme pour chasser... Les autres guerriers n'ont pas l'air de tous m'apprécier, mais je ne peux rien y faire.... Si seulement je me rappelais de tout...
"Se lève et sort du gîte des guerriers, aperçois Petit Elfe et Étoile de Brume, les rejoint"
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

J'avais bien dormis, c'étais la première fois que je dormais sur une litière garnis de plumes, dans la pouponnière, seule... Les rayons chauds su soleil m'avait réveillé en douceur. Quand je me suis levée, une brise tiède m'attendait au dehors. Étoile de Brume était venu vers moi, et Pelage de Renard nous avaient rejoints. J'avais l'impréssion d'être dans ce clan depuis dés lunes. Je m'y étais habituée. La patrouille de l'aube venait de revenir, leurs gueules chargées de proies. Ils avaient des petits annimaux brun avec des queues roses, qui ressemblaient légèrement aux serpent. Ils appellaient ça des souris. Leur chaire n'était pas mauvaise, mais manger un être qui avait été vivant quelques heures plus t^ot me déguoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:50

J'étais réveillée depuis longtemps et je me trouvais en compagnie de Petit Elfe lorsque Pelage de Renard nous rejoints l'air fatigué comme si elle n'avait pas dormi cette nuit.
La patrouille venait de rentrer la gueule chargée de proies. Je jeta un coup d'oeil sur Petit Elfe qui semblait dégoutée à l'idée de manger des souris.
"Elle n'a pas l'habitude ça lui passera au fil du temps." pensai-je.
Les membres de la patrouille de l'Aube posèrent leurs prises sur le tas de gibier et Lune d'Argent ma lieutenante, qui faisait partie de la patrouille vint me dire:
« C'est bon Etoile de Brume ! Rien de spécial à signaler !
-Très bien. Va te reposer. Bon Petit Elfe, Pelage de Renard, Le déjeuner est servi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Un délicieux repas m'attend ! Je meurs de faim, hum voyons, une sourie, ça me suffiras !

Merci !
"prend une souris et s'installe près de Petit Elfe, puis lui demande :"
Tu ne voulais pas me poser des questions hier ?

Je me souvenais bien, qu'hier, elle avait envie de me poser énormément de questions ! Mais je vus, juste derrière Petit Elfe, un des nombreux chats qui m'avait attaqués hier, il me regardait bizarrement... Je me demande ce qu'il me veut...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du camp Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: Le camp-
Sauter vers: