Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Lunou - Prez'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'Argent

Lune d'Argent


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans mon monde...

 Lunou - Prez' Empty
MessageSujet: Lunou - Prez'    Lunou - Prez' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:15

Prénom: Lune d'Argent
Age: 19 Lunes
Clan: Clan de la Falaise
Rang: Lieutenant

Physique ( minimum 3 lignes): Lune d'Argent est une jeune chatte au pelage gris perle et aux yeux bleu-gris envoutant, elle a une tache blanche en forme de lune derrière l'oreille ses moustaches son tres longues et blanches. Elle est assez petite pour son age mais cela lui permet d'être très agile pendant les combats et la vie en montagnes. Ses griffes sont toujours bien aiguisés et son pelage bien toilletté.



Caractère (minimum 3 lignes): Elle est très réservée et timide, elle montre rarement ses sentiment, elle est entièrement dévouer a son clan et à ses amis. Elle est très patiente mais peux parfois se montré tres têtue et agressive avec ses ennemis et ceux qui lui veulent du mal mais ne peux laisser un chat dans le besoin car elle est généreuse et aimable. Elle n'est pas timide qu'avec sa meilleure amie et quand on la connaît bien elle n'hésite pas à faire la folle.




Histoire ( minimum 3 lignes): Lune d'Argent est né en hiver dans le clan d'un père inconnue. Elle fut longtemps rejette par les membre du clan a cause des ses origine de sang-mêle. Mais grâce a Etoile de Brume elle est devenue lieutenant a la place de sa mère morte au combat....Certain chat voit la voit encore comme un mauvais présage, malgré ça elle fait passer son clan avant sa propre vie et garde espoir de retrouver un jour son son père.


Petit + sur vous (facultatif) : Adore le miel, ses amies, son clan...

Code : CODES VALIDE


Dernière édition par Lune d'Argent le Ven 24 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luneargent91.skyrock.com/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

 Lunou - Prez' Empty
MessageSujet: Re: Lunou - Prez'    Lunou - Prez' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Alors déjà tu nas mis que deux lignes en physique et en caractère et c'est moi qui mets CODES VALIDE toi tu dois les chercher dans le règlement et les écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
 
Lunou - Prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez' x)
» prez' d'Eden (le meilleur des chats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: