Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mysterieuse chatonne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

Le soleil déclinait. La source de lumière laissait peut à peut place à la toison argenté. Je leva la tête vers le ciel. Des petites lumières blanche éclairaient le chemin étroit que j'empruntais. Ou étaent ils ? Ou était Petit Lutin et Petite Fée ? Et surtout, Ou étais-je ? Les feuilles crissaient sous mon poids. Le murmure du vent retentissait à travers le feuillage orangé de l'automne. Le froid mordant de la nuit me fis frissonée. Mes poils étaient fin et ils n'étaient pas habitués au froid. Toute ma petite vie de chatonne, j'étais habituée à vivre dans le désert, ou il n'y presque pas d'eau et de nourriture. J'avançait sans but à travers la forêt sombre. Un craquement sourd retentit.Je me retourna brusquement. Un félin se tenait derrière. Qu'il était drôle ! Il avait des poils longs et gris, des yeux bleus oocéans, et des garndes pattes. Je n'avais jmais vu ça ! Tout les chats que je connaissaient, étaient jaune avec quelques rayures, et courts sur pattes avec les yeux gris verts, ou comme dans mon cas, violet. Je m'approcha, intriguée par le félin gris qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:58

Je me baladais dans la forêt, sous la toison argentée, lorsque je vis devant moi une petite chatonne au pelage jaune et aux fines rayures noires. Lorsque la petite chatte se retourna vers moi, je pus enfin voir son museau. Ce que je vis me perturba un peu.
" Elle a des yeux violets ? C'est bizarre... enfin pas courant en tout cas." Je m'approcha de l'inconnue et lui demanda:
«Comment t'appelles-tu? Tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu es perdu?»
Je m'assis et attendis la réponse de la chatonne.


Dernière édition par Etoile de Brume le Ven 24 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Je la regarda bizarrement. La femelle qui se tenait devant moi avait un drôle d'accent...Pourquoi me demandait elle si je m'étais perdue ? C'était évident que oui, non ? M'a-t-elle déjà apperçut ici ? Non. La femelle qui ce tenait devant moi n'avait pas l'air d'être méchante, mais il falait quand même être prudente.
" Comment réajirait elle si je lui disais quelque chose qu'elle ne s'y attend pas... " Pensais-je.
- Non, je fais du tourisme ! >> Répondi-je.
" Nan, mais vraiment. Elle voit une chatonne au milieu des bois, et elle lui demande si elle s'est perdue. À son avis ! "
Je redevin calme. L'éclair de colère qui avait brillé en moi disparut. Il fallait comprendre la femelle grise, que poser d'autre comme question ? Je décida de lui répondre poliement.
- Je m'appelle Petit Elfe, et je ne viens pas d'ici... >>
" J'ai une idée ! " Pensais-je.
- Sais-tu s'il y a un... Désert pas loin ? Dis-je.
" Quelle question idiote, vu la température, elle n'a sûrement jamais vu de désert de sa vie ! Mais... Il fallait tenter... "

- C'est... Un océan de sable... Ou il fait très chauds... C'est là que j'habite ! Enfin... Ou j'habitais...>> L'aube n'allait pas tarder à se lever, et je commençais à avoir des crampes à force de courrir pour m'échaper des griffes de ce monstre rose en blouse blanche. J'avais besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

-Un océan de sable? Non. Ici tu es dans la forêt et ton désert doit être à des jours voir des lunes d'ici ! répondis-je en essayant de me visualiser un océan de sable.Mais comment as-tu atterris ici?
Je n'arrêtai pas de regarder ces prunelles violettes. Ses yeux étaient splendide.
"Les miens aussi sont beaux mais ils sont plus ou moins banals tandis que les siens..."
Je pensais à quelque chose... Mon clan était affaibli et cette petite pourrait bientôt être apprentie... Et toute seule elle mourrait de froid ou de faim... J'attendais sa réponse et je me disais qu'après je lui ferai une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

( Des ambitions, un ? x) )

- Des lunes... >> Cette réponse m'avait troublée. Je ne pensais pas mon désert était aussi loin...
" Je ne pouvais pas lui dire... Je ne la connaissait pas assé ! Mais, après tout, je n'avais rien à perdre... "
Je m'assis sur le sol cuivré, tapissé de feuille mortes. Ça ne ressemblait pas du tout à mon sable à moi...
- Je... Je ne sais pas. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais en train de dormir avec mes frères et soeur, et ma mère. Je me souviens aussi d'avoir vaguement vu un annimal tout rose qui se tenait sur ses deux pattes arrières... Je n'en avais jamais vu avant... Ensuite, il a pris un objets dans sa mein et la planté l'extermitée dans le peau et en a fait sortir un liquide assé étrange... Àprès cet évenement, je me suis réveillée dans une grotte aux parois de fers. Je ne pouvais pas sortir... Mon frère et ma soeur étaient avec moi, mais ma mère était dans une autre grotte un peut plus loin... Elle a dit que si l'occasion de nous enfuirs se présentait, surtout, il ne fallait pas regarder derrière soit au risque de laisser quelqu'un...Ensuite, le drôle d'annimal a ouvert notre cage et a mis un truc bizarre dedans qu-il fallait apparement manger... J'avais tellement faim que j'y ai guouter, mais c'était tellement mauvais que j'ai tout recracher ! Avant qu'il referme la grotte, maman a... Elle a... Elle s'est sacrifiée pour nous, elle a fait la morte pour que l'annimal rose lui ouvre la cage, et elle l'a mordu pour nous ayons le temps de nous enfuirs ! Nous avons courrut aussi vite que nous le pouvons, et quand je me suis retournée, ... Ma mère était... Allongée dans une flaque de sang...>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:43

Je la regardai désolée.
« Euh... Je ne sais pas quoi dire... Je suis désolée pour toi... Moi aussi ma mère est morte... J'ai juste une proposition à te faire... Je ne sais pas si là d'où tu viens tu as déjà entendu parler des clans de chats sauvages mais moi je suis la meneuse d'un des clans. Du clan de la Falaise plus précisément. Et je voulais te proposer de nous rejoindre en tant que chaton car tu n'as pas l'air d'être assez grande pour être apprentie. On t'apprendra à chasser et à survivre avec nous dans la forêt...
Je lui expliqua la vie de clan et je lui dis également qu'il y avait parfois des guerres entre clans. Quand je m'arrêta je la vis réfléchir à ma proposition si innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

- Hum... Je ne sais pas... Dit elle enfin. Je... Je veux bien... Mais...>>
" Je pense que je vais accepter... Au moins, même si je ne reste pas à vie, ils m'apprendrons des techniques de combzts, ou autre ! Ça peut être une bonne idée... "
- C'est d'accord, j'accepte. Mais si tu crois que parce que je suis une chatonne, je suis faible, tu te trompe. À mon avis, tu va être surprise ! >> Je me releva et huma l'air pur de la forêt. Le soleil se levait, et la lune avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:04

-Tant mieux ! Mais je n'ai jamais dit que tu étais faible !
"On dirait moi quand j'étais petite !" pensais-je en ronronnant intérieurement.
-Et tu as quel âge au juste? C'est juste pour savoir à peu près quand tu seras apprentie. Et je penses que je m'occuperai moi-même de ton apprentissage... Qu'est-ce que tu en dis?
Je me leva et la regarda en attendant la réponse de mes deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

- J'ai 5 lunes. Répondis-je. Et pour l'apprentissage, fais comme tu veux. >> Mon estomac gargouilla.
" Auccune trace de petits rongeurs des sables. Mais Qu'allais-je manger aors ? " Pensais-je.
" Étant donné que je n'ai pas manger depuis... Quatre jours, je devrais pouvoir tenir encore 3 jours sans nourriture. Mais sans eau... "
- Sais-tu ou je pourrais trouver de l'eau ? Demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

-Pour l'eau je vais t'accompagner à la source suis-moi.
Je marcha suivi de Petit Elfe. Nous passâmes par diverses chemins des étroits et longs, des larges et courts... Nous arrivâmes enfin à la source. Celle-ci était magnifique. Elle était bleu turquoise et ressortait au milieu de tous les rochers gris et piquants. Je ne pouvais m'empêcher de contempler la source d'eau à chaque fois que je venais.
«Vas-y. Bois. Dès que tu auras fini nous nous rendrons au camp. Mais le voyage risque d'être épuisant, mais tu m'as l'air coriace tu y arriveras.» miaulai-je à la jeune chatte rayée de noir qui regardait la source d'un air ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

- Whoaw ! Même les oasis ne sont pas aussi beau ! >> Je m'approcha de l'eau et y trempa ma truffe. Je frissonait à cause du contacte avec l'eau glaciale de la source. J'y trempa ma langue et pris une gorgée du liquide. L'eau était aussi pure que les montagnes. Je bu deux ou trois autres gorgées et releva la tête. Ça m'avait revigorée. Mes pattes me faisaiebt moins mal. Mes yeux pétillaient à l'idée de découvrir le camp.
- C'est par ou qu'il faut aller maintenant ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

-Tu verras. J'espère que tu es agile car c'est la principale qualité de tous les membres du clan de la Falaise et tu vas comprendre pourquoi.
Nous nous mirent en route. Le chemin pour aller jusqu'au camp n'était pas facile il y avaient des rochers à escalader, et très peu de prises. Mais Petit Elfe se débrouillait plutôt bien ce qui me rassura pour la suite du voyage. A un moment elle trébucha mais Petit Elfe se rattrapa juste à temps. On continua à avancer parmi les rochers pendant deux heures à peu près et passé ce laps de temps nous arrivâmes enfin. Quand Petit Elfe vit enfin le camp qui se situait sur la falaise, je vis qu'elle était impatiente de visiter cet endroit qui, pour elle, était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une mysterieuse chatonne... Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse chatonne...   Une mysterieuse chatonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mysterieuse chatonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: La forêt-
Sauter vers: