Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel clan vous convient le mieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:08

Je mets ce sujet pour que vous puissiez choisir de quel clan vous voulez faire partie.

Le clan de la Falaise : ce clan est situé sur une falaise mais qui ne doit pas faire plus de cinq longueurs de queue. Les membres de ce clan sont intelligents et amicaux mais ils peuvent être très féroce en combat. Ils chassent surtout des oiseaux et ils sont très agiles. Leurs défaut ils sont bornés et impatients !

Le clan de la Pinède : ce clan se situe dans une pinède sombre et dense. Leurs membres sont sadiques, et ont une soif de pouvoir plutôt importante mais ils respectent en tout point le code du guerrier. Mais il ne faut pas trop les énerver sinon... à vos risques et périls... Ils chasse surtout des écureuils, des mulots et des merles ! Ils sont très doués en combat... surtout en combat déloyal.

Le clan du Torrent : il se situe à la bordure d'un torrent. Ce clan est plutôt discret mais ils sont très gentils. Ils paraissent un peu euphorique. Un peu trop peut-être. Il ne font que pêcher et ils savent nager.

Le clan des Landes : leur camp est basé sur une lande verdoyante. Les félins appartenant à ce clan sont sympathique bien qu'un peu tête en l'air. Ils ne se mêlent pas trop aux autres clans. Les affaires des autres ne les intéressent pas. Leurs membres sont petits et très rapides pour chasser du lapin.

Voilà choisissez votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:23

J'aime bien le coté sadique de mon clan mais moi je combat à la loyal à vous de le faire.Et je fais tres biens respecter mon territoire pas de chasse chez les autres clans c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:23

Un peu tête en l'air mon Clan, ça oui ! Ils s'en fichent des affaires des autres : Bah oui au moins on est pas des fouineurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

Mon clan est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:20

- Petit Elfe - a écrit:
Mon clan est parfait !

Je pense que tout le monde trouve son Clan parfait !
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

Oui, en même temps, on ne les choisis pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel clan vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel clan vous convient le mieux?   Quel clan vous convient le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel clan vous convient le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut prévenir que guérir ;)
» Clan de la Falaise
» Clan du Torrent
» Clan des Landes
» Le clan de la Pinède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Les Clans :: Leurs caractéristiques-
Sauter vers: