Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Double Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Double Pub Empty
MessageSujet: Double Pub   Double Pub Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Bonjour, je voudrais faire 2 pub.

1. Mon forum
Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Membres : 13
Messages : 180
Contexte : Le temps présent dans le fow' se passe des années après le livre. Les quatre Clans, Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l'Ombre, ont étés anéantis. Dévastés. Une terrible inondation venant du lac, après une saison entière de pluie, s'était propagée dansla forêt, emportant tout sur son passage, tanières, proies, chats. Les quelques survivants se sont dispersés, vivant en solitaire, et élevant leurs chatons dans la plus pure tradition des Clans, selon le code du guerrier. Ces chatons ont grandi, apprenant à leurs propres petits l'histoire des Clans. Peu à peu, tous ces chats se sont regroupés, et ont reformé deux Clans : le Clan du Matin et le Clan du Soir. Le Clan des Étoiles a choisi des élus. Ces derniers ont été dotés de pouvoir magiques, en rapport avec leurs noms : Bel Orage contrôlait l'eau, Petite Fleur faisait pousser les plantes à une vitesse ahurissante. Peu à peu, chaque chat a été doté d'un pouvoir. { code 3 : courageux } Ils ont trouvé des territoires, établit les frontières, reconstitué la hiérarchie spécifique. Maintenant, le territoire du Clan du Matin couvre la moitié de la forêt et une petite plage au bord de la mer. Ils boivent dans un ruisseau qui va se jeter dans la mer. Ils sont de bons pêcheurs, et sont de ce fait costauds et habiles au combat, mais un peu lents et peu ouverts aux idées nouvelles. Le territoire du Clan du Soir couvre l'autre moitié de la forêt, et une montagne. Ils boivent dans le même ruisseau, car il descend de la montagne vers la mer. Ils chassent surtout dans la montagne ( couverte d'une lande ) et sont ainsi petits et vifs. Ils sont cependants assez asocials envers l'autre Clan, et légèrement grognons. Ils croient toujours dans le Clan des Étoiles.


Dessus, je suis Étoile d'Ouragan.










2. Un forum qui en a vraiment besoin.
Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Membres : 8
Messages : 64
Contexte : Cycle 2 du livre.
Il en a vraiment besoin. C'est désertique, vraiment. A part moi, celui qui c'est connecté y'a pas longtemps c'était en Novembre 2012 !!

Je suis Petit Hiver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Double Pub Empty
MessageSujet: Re: Double Pub   Double Pub Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56

Salut Larme de Nacre,

Un petit mot à l'admin, c'est que elle doit mettre sur tous les "forums" du forum " Lien visible par : tout le monde " et pas que pour les modérateurs.
Voilà parce que moi j'aimerais bien visiter ces forums mais je ne peux pas voir les liens Surprised

Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Double Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Le commencement :: Flood-
Sauter vers: