Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Étoile Enflammée était dans la lande. Ce magnifique paysage sans arbres, rien, rien pour percuter un chat en plein courses. Aujourd'hui s'annoncer être une journée chaude. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la lande paraissait lumineuse. Sous ce magnifique spectacle, le chat roux entrouvrit la bouche pour sentir les odeurs. L'odeur de son clans se mêlait au Clan du Torrent. L'échine du matou se hérissa et il sortit les griffes. Par pur instinct, il se tourna vers l'odeur. Il ne vit rien pour l'instant.
Il se retourna, et revint à ses pensée. Il venait pour chasser !

Étoile Enflammée se tapit à terre. Il avait repérer un animal. Effectivement, un mulot traversait la lande à ce qui était pour eux le pas de course, mais pas très vite pour le chat. Attendant le bon moment, il se cacha. Un bruit attira l'attention de la petite bête. Le chef bondit de sa cachette, et commença sa courses après le mulot. Quelques secondes plus tard, il avait réussi à l'attraper. Il acheva sa proie d'un coup de crocs dans la nuque.
Il voulut réellement savoir quel était la cause du bruit. Il vit une silhouette de chat passez sous son nez. La chatte était couleur sable, avec la poitrine blanche et les yeux bleu.

Il cracha :

" Qui est-tu ? Tu es sur mon territoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:55

Etoile Eternelle trottait dans la partie de territoire la plus éloignée de son camps, le marécage, bien qu'aucune proie potentielle n'y vivait. Elle avait en effet décidé d'aller parler à Etoile Enflammée, le noble meneur du Clan du Vent. Efarouchée par les maigres ventres de ses camarades, leurs pelages ternes et leurs yeux vitreux, poussée par son lieutenant, elle avait en tête de lui demander quelques petites choses. Son Clan connaissait une période difficile. Les Bipèdes vennaient chaque jour enpiéter sur son cher domaine, en lançant des espèce de bâtons dans l'eau. Le Clan de la Rivière ne pouvait plus se passer de nourriture.

En s'approchant du territoire ennemi, elle perçut le doux bruit de patte d'un mulot. Elle se tapit sur le sol et avança à pas de loup. Encore trois... Mais lorsqu'elle se trouva assez près de l'animal au point de pouvoir lui sauter dessus, une bête sauta sur la proie et l'acheva d'un coup sec. La femelle dorée releva doucement la tête, et ses yeux bleus glacés croisèrent ceux du matou roux.

" Qui est-tu? cracha-t-il. Tu es sur mon territoire! "

Etoile Eternelle se leva. Son rival ne devait pas l'avoir reconnu, vu son pelage hirsute et ses cotes qu'on voyait bien. Elle se donna quelques coups de langue sur le poitrail.

" Tu ne semble pas me reconnaître, Etoile Enflammée. Je suis pourtant ta voisine de territoire. "

Elle avait parlé doucement, mais sa voix était froide et peu engageante. Elle continua, avec une pointe de désespoir cette fois çi.

" Tu doit aider le Clan du Torrent. A cause des Bipèdes, nous mourrons de faim. Tu doit nous aider, je t'en prix... "


Dernière édition par Etoile Eternelle le Sam 27 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:23

" Tu ne semble pas me reconnaître, Etoile Enflammée. Je suis pourtant ta voisine de territoire. "

Il avait bien reconnu l'odeur du Clan du Torrent, ses voisins de territoire. Et devant lui se présenter leur chef. Il avait beau les reconnaître, ce n'était pas une raison pour venir sur son territoire. Elle devait avoir une bonne raison de venir ; à moins qu'elle venait lui prendre du gibier. Il dressa l'oreille, et l'écouta dire désespérément :

" Tu doit aider le Clan du Torrent. A cause des Bipèdes, nous mourrons de faim. Tu doit nous aider, je t'en prix... "

Les bipèdes ? Encore ces bêtes horrible. Etoile Enflammée fut prit de pitié pour Etoile Éternelle, mais pas trop non plus. Il se mit à réfléchir, et déclara finalement :

" Qu'es-ce que tu veux que je fasse ?...Il est vrai que je ne manque pas de gibier, mais je ne peux pas non plus te livrer une part de mon territoire "


La queue du chat roux se mit à battre l'air. Leur ancêtre ne leur avait pas enseigner de donner le gibier aux autres clans, mais seulement aider. Il attendit une proposition de la meneuse. Il comtempla le mulot entre ses pattes, mort. Sans les landes, il n'aurait pas tant de gibier. Si il dédiait une partie de son territoire aux adversaires, il pourrait lui et son clan mourrir de faim. La détresse des clans, chose cruel, choix dur pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:25

" Qu'es-ce que tu veux que je fasse ?...Il est vrai que je ne manque pas de gibier, mais je ne peux pas non plus te livrer une part de mon territoire "

La queue du matou battit l'air. Il semblait partagé entre deux choix, ce qu'Etoile Eternelle comprenait parfaitement. Si Etoile Enflammée était venu lui reclamer son aide, aurait-elle tout fait pour les aidez, lui et les siens? Ne trouvant pas de réponse, elle aussi se mit à réfléchir. Le meneur du Vent lui avait donné une chance. Un espoir de survie. Mais elle n'allait pas se rabaisser à un point ou il pourrait contrôler son Clan. Etoile Eternelle avait bien réfléchit à aller demander de l'aide extèrieure, ce qui constituait en soi une honte. Mais l'avenir de son Clan en dépendait, et même si elle perdait son honneur, son Clan survivrait. Certain chef avait laissé leur camarades mourir de peur de perdre leur dignité. Elle trouva une idée. Très moyenne, mais une idée. Elle leva les yeux vers le chef roux et lança:

" J'ai trouvé quelque chose qui ne devrait pas te déplaire. Si tu me prêtait bien une partie de ton territoire, mais seulement un coucher de soleil sur deux? Par exemple, aujourd'hui, nous pouvons venir chasser sur la bande que tu nous aurra prêtée, et demain il n'est plus à nous. Qu'en pense tu, Etoile Enflammée? "

Pour la meneuse du Torrent, c'était une idée juste.Elle attendait le jugement du meneur.

[ désolé j'ai pas beaucoup écrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

" J'ai trouvé quelque chose qui ne devrait pas te déplaire. Si tu me prêtait bien une partie de ton territoire, mais seulement un coucher de soleil sur deux? Par exemple, aujourd'hui, nous pouvons venir chasser sur la bande que tu nous aura prêtée, et demain il n'est plus à nous. Qu'en pense tu, Etoile Enflammée? "

Etoile Enflammée réfléchit. Il ne savait plus quoi dire. Le matou se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Et maintenant, il fallait trouver quel partie de territoire lui léguer. Réfléchissant, il regarda le ciel. Amer, il retourna la tête vers l'autre chef. Contre tout attente, il miaula :

" C'est d'accord. Mais je ne veux voir aucun de tes guerrier quand ce n'est pas le bon coucher de soleil. Disons que à partir de demain tu peux l'utiliser. Et tu appliques la règle. Mais, quand je déciderait, tu ne pourras plus chasser sur ce territoire. Tu préfères la souche morte ou la lande ? "

Il se dit que la lande serait beaucoup pour un clan qui a déjà son territoire, même ne pouvant pas chasser dessus. Ils pourraient bien se contenter de la souche morte, sinon c'était son clan qui mourrait de faim. Il dressa la tête, et attendit la réponse.



Dernière édition par Etoile Enflammée le Mer 28 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

[En cours veut dire pas fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

[ Oui. Là c'est bon...c'est pas beaucoup mais je sais quoi mettre d'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:28

[tu viens toujours sur le fofo'? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )   Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un adversaire... (Pv. Etoile Eternelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle
» Cherche adversaire de combat!
» Présentation de Etoile Enflammée
» Présentation d'Etoile de Brume ( admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan des Landes :: La lande-
Sauter vers: