Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brève Rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Je posa ma tête sur mes pattes avant. Le bruit de l'eau était insupportable.

- Lare de Nacre ? Osais-je encore une fois. Tu es là ? >> Nul part. Pourtant, un étrange sentiment me disait qu'il y avait d'autres félins... Tout autour d'elle... Un sentiment que quelqu'un l'observait... Une chatte doré au poitrail blanc et aux yeux bleus d'un froid mordant... Je sursauta d'un bond.

- Qui... Qui es-tu ? Demandais-je à la chatte.




[ Je parle de toi Étoile Éternelle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:26

[ désolé sauvageou, je n'accepte pas les rp de 5 lignes où tu ne précise rien, tu pourrait faire l'effort de dire pourquoi ton chat est là, ses pensés, etc. Je voudrais au moins vingt lignes, s'il te plaît, sinon c'est pas du rp, et pour moi c'est deux personnes par rp, pas plus. Merci, sauvageou. ]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:12

[ C'est Pelage de Renard qui m'a dit de faire un rp avec toi pour t'emmener près d'elle, pour que vous puissiez faire votre bataille. Je n'est jamais voulu faire ce RP, moi. Si tu veux te plaindre, c'est à elle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

[Désolé de t'avoir demandé de faire ça Petit elfe, mais merci beaucoup d'avoir accepté de prévenir Etoile eternelle, je m'en occupe pour lui expliquer :3 ! Et Etoile eternelle, c'est pour le rp que tu m'avais demandé (il y a longtemps, je suis désolé :s) ! L'histoire, c'est que je suis devenue complétement folle et que je voudrais m'attaquer aux autres clans (pour l'instant, je suis à la source d'eau). Les autres chats ne veulent pas que ça arrive (évidemment, en plus cela pourrait déclencher une guerre...), donc ils envoie des guerriers pour demander de l'aide aux autres clans, et là, le clan de la falaise à envoyer Petit-Elfe pour te demander de venir les aider ;3 ! La discussion en est toujours à la source d'eau, et désolé de ne pas m'être connecté depuis longtemps :3 !]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:58

( Pas grave ! ) ( Enfaite, je ne suis pas allée lui donner de l'aide, je me suis encore perdue, et je me suis retrouvée ici xD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:25

[Ok. Mais si Sauvageou veut commencer, qu'elle me mette les lignes demandées. S'il te plaît, et puis qu'on supprime tout ces messages inutils pour pas pourrir le rp. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:35

Pourquoi tu ne me parle pas à moi ? Je suis là !


Demanda à Étoile de Brume, je suis modo mais aparement, je ne peux rien faire alors ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

[ Alors Sauvageou, je te parle: recommence ton message s'il te plaît. Avec 15 lignes. Va voir dans la lande, j'ai fait du rp avec Etoile Enflmmée, pour voir ce que je voudrais, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:58

[au pire, on laisse tomber le rp, c'est trop compliqué, on pourras le faire après peut-être ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:23

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Brève Rencontre...    Brève Rencontre...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan du Torrent :: Le camp-
Sauter vers: