Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:18

Larme de Nacre rêvassait. Elle laissait ses pattes la porter au hasard. Elle était partie en patrouille un peu plus tôt, et n'était pas fatiguée. Le froid commençait à se faire sentir, mais elle y était indifférente. Son épaisse fourrure lui tenait chaud. Elle leva la tête et contempla les étoiles. Elle pensait à tous ces chefs, lieutenants, guerriers, guérisseurs, apprentis, reines, chatons, bref, tous ces chats qui étaient morts. Tristes pensées. Au bout d'un moment, elle regarda où ses pattes l'avaient menée. Elle était au Grand Bouleau, le lieu de l'Assemblée. Elle se préparait à rentrer se coucher, car la nuit était de plus en plus glaciale et elle était à la limite de son territoire, mais elle aperçut quelque chose qui lui fait changer d'avis. Là, dans les fourrés, derrière le Grand Bouleau, elle vit une fourrure couleur sable. Instinctivement, ses poils se hérissérent et elle avança en feulant. Mais...ce n'est qu'un chaton ! Qu'est-ce-qu'il fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:32

Je renifllais le grand bouleau. C'était étrange, l'odeure du clan de la falaise y était, mais celle des autres clans aussi... Quel était donc cet endroit ? Et comment avais-je fais pour me perdre aussi facilement ? La mémoire me revient soudain. C'était ça, bien sûr ! C'était quand je suivais Pelage de Renard... J'ai du me perdre comme ça... ! D'ailleurs, ou était Étoile de Brume, Éden et la jolie chatte rousse et blanche ? Ce n'était pas le plus imporant, d'abord, il fallait que je retourne au camp. Mais comment ? Mon parfum c'était mêlé à celui de la forêt, et auccune trace n'indiquait le chemin... Une brindille craqua derrière moi. Je me retourna d'un bond prodigieux. Une jolie chatte blanche aux yeux gris se tenait derrière moi, le poils hébourifé. Un feulement s'échapa de ma gorge... Qui était cette chatte, et que me voulait elle ? Je n'attendis pas qu'elle m'attaque, je sauta dans les fourrées et courut dans l'herbe haute aussi vite que je le pouvais...

[ Je suis une chatte du désert, donc je court très vite, tu ne peux pas me ratraper facilement, même si toi aussi, tu es habituée à courrir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Larme de Nacre ne réagit pas tout de suite . Que fait un chaton ici ? Et quel pelage étrange, tout fin... Elle le vit détaler à toute vitesse. Un chaton ne court pas aussi vite normalement ! Elle réagit enfin, et cria :

"_Attends, je ne te veux pas de mal ! Je croyais que tu étais un guerrier...

Sa fourrure se dégonflait lentement, ses griffes se rétractèrent, et, sa petite taille aidant, elle fit de son mieux pour montrer au petit félin qu'elle ne lui voulait aucun mal.

_Qu'est-ce-que tu fais ici ? "

Elle espérait que le chaton arrêterait de courir. La curiosité était un de ses défauts. Elle rajouta d'une voix douce, pour prouver qu'elle n'allait pas lui sauter dessus :

"_Je suis Larme de Nacre, du Clan des Landes. Tu t'es perdue ?"

Elle avait complètement changé d'aspect en quelques secondes, n'ayant plus l'air menaçante, mais en quelque sorte inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

Je stoppa ma course folle dans un dérapage, et ne bougea plus en ésperant que Larme de Nacre s'en aille. Je n'avais pas besoin d'elle pour retrouver mon chemin ! Quoi que... Mais j'avais tellement un esprit contradictoire, que je me tapis encore plus dans les fourrées. La peur me paralisait, mais en même temps... J'étais très curieuse, et je voulais savoir qui était cette Larme de Nacre, et si elle était innofensive. La curiosité fut plus forte, je sortis de ma cachettte et fit face à la guerrière.

"_Attends, je ne te veux pas de mal ! Je croyais que tu étais un guerrier...

Je n'étais plus curieuse, mais furieuse. Pour elle, les chatons ne savent pas se battre ? C'est ce qu'on verra ! Et pris d'un élan soudain, je me lança sur la guerrière avec un cris de guerre, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:06

Larme de Nacre, surprise, n'eut pas le temps d'éviter le chaton lancé à toute vitesse qui la heurta de plein fouet. Elle s'en tira avec une griffure sur la patte. La chatte, prise dans le combat, oublia presque qui était son ennemi, et elle sauta dessus de tout son poids. Malgré sa petite taille, elle était néanmoins beaucoup plus grande que le chaton. Seul le combat restait présent dans son esprit, elle plaqua le chaton au sol, découvrit les crocs....et retrouva ses esprits. Choquée par ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle eut tout à coup un air très étonné et surpris, qui contrastait avec la furie qu'elle était deux minutes auparavant.

"_Je...je...qu'est-ce-qui m'a pris ?!"

Elle relâcha le chaton, très perturbée. Elle s'éloigna et se roula en boule par terre.

"_Je...je ne voulais pas..."

Elle était angoissée, ça se reflétait sur son visage. Elle qui n'aimait pas le combat, qui préférait les solutions pacifiques, elle avait voulu tuer un chaton. Un chaton. Pourquoi ?Elle enfouit son museau sous sa queue. Ses yeux gris se ternissaient, lui donnant un regard vide, qui montrait bien toute la peur et le dégoût qu'elle éprouvait par rapport aux actes qu'elle venait d'accomplir. J'ai failli la tuer. Un chaton. Qu'est-ce-qui m'a pris ? Elle avait oublié le chaton, ces pensées occupaient toutes entières son esprit. Au moins, s'il partait, elle ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

J'étais perurbée. La guerrière avait fallit me tuer, poutant, aucune peur occupait mon esprit. Plutôt la curiosité qui était revenu, après mon saut d'humeur... Pourquoi es-ce que Larme de Nacre était elle si secouée ? Elle avait l'air presque terrifiée... Je m'approcha doucement d'elle. Ça me revient, ma soeur et moi, aimions jouer dans l'eau fraîche du désert, et cela bous faisait oublier tout nos soucis. Je regarda autour de moi, et endis l'oreil. Bingo ! Le bruit cascade se faisait entendre non loing de là. Je pris une feuille assé grande, et je courut jusqu'à la cascade, ou je la remplis d'eau fraiche. Je revient près de Larme de Nacre, qui était toujours en boule, roulée sur le sol. Délicatement, je versa le contenu de la feuille sur la fourrure de la guerrière, et attendi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Larme de Nacre sursauta violemment en sentant l'eau dégouliner sur sa fourrure épaisse. Elle allait encore en avoir pour des heures à se réchauffer, surtout dans cette nuit glaciale. Elle se leva d'un bond et s'écria :

"_Mais ça va pas ! C'est quoi ton problème ? J'arrives, tu t'enfuis, je fais pour te rassurer, tu m'attaques, je te fiches la paix, tu me jettes de l'eau dessus !"

Elle jeta un coup d'oeil à l'expression du chaton et sa colère tomba aussitôt. Il avait l'air amusé, et elle devina qu'elle devait avoir une allure très drôle, furieuse, de l'eau dégoulinant de son pelage.

"_Bon. Je te promets que je ne t'attaques pas, et tu promets que tu ne t'enfuis pas..."


En prononçant ces mots, elle repensa à son fureur meurtrière de tout à l'heure et faillit se rallonger sans bouger pour ressasser ses pensées mais elle se retint.

"_Je peus te poser une question ? Tu peus me décrire précisément ce que j'ai fait quand je t'ai sauté dessus ? Je ... je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Une envie de combat, une envie de ... de tuer."

Elle attendit la réponse du chaton en léchant sa fourrure trempée pour la sécher un peu et retrouver un pelage à peu près normal.

[ L'eau du désert, elle était plutôt tiède que fraîche, non ? =) Comme Plume Grise, Larme de Nacre a horreur de la pluie et de se faire mouiller car elle a une fourrure épaisse qui prend des heures à sécher ]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

( Non, pas dans les oasis ! Ok ! xD )

J'aimais voir Perle de Nacre, furieuse avec l'eau dégouliner de son pelage. Elle ne l'avit s'en doute pas remarqué, mais j'avais réussi à lui changer les idées.

_Je peus te poser une question ? Tu peus me décrire précisément ce que j'ai fait quand je t'ai sauté dessus ? Je ... je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Une envie de combat, une envie de ... de tuer."

Tuer ? Cela lui faisait penser à Pelage de Renard... Je ne répondis pas. Je savais peut être pourquoi elle avait voulu me tuer. Connaissait elle la chatte rousse ? C'était bien probable...

- Je... Je... Connais-tu Pelage de Renard ? >>

Un frisson lui parcourut l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

L'étrange envie de tuer repris Larme de Nacre au nom mentionné. Elle la réprima mais se planta devant le chaton inconnu en crachant :

"_Comment la connais-tu ? Et d'abord, je t'ai dis mon nom, qui es-tu ? De quel Clan tu viens ?"

Elle était furieuse en repensant à Pelage de Renard. La chatte rousse et blanche ne la connaissait pas, mais elle l'avait vu un jour. Un jour cruel, qu'elle s'efforçait d'oublier. Depuis, elle avait appris le nom de cette chatte. Et elle s'était juré qu'un jour, elle la retrouverait. Les yeux gris argent de la chatte virèrent au noir, pas un noir brillant, mais un noir dur, terne. Cruel.
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:53

Je recula d'un pas, mais ne fuiya pas.

- Je... Je sais... J'ai passé beaucoup de temps en compagnie de Pelage de Renard, et maintenant, son odeure à dut imprégner mon poils. Mais pourquoi veux-tu la tuer ? Elle est gentille avec moi... >>

Larme de Nacre était agressive, et ne m'inspirait pas confiance.

- Je m'appelle Petit Elfe, dis-je à la jolie chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

Cette soudaine envie de tuer dispart aussi rapidement qu'elle était arrivée. LArme de Nacre n'était à présent plus qu'une chatte désorientée.

"_Petit Elfe ? Joli nom. Tu veus que je t'explique pourquoi le nom de Pelage de Renard me fait cet effet ? Je vais te raconter une histoire :


_Tu viens en patrouille, Nuage du Lagon ?
_Oh oui !

Un jeune chat vint à toute vitesse en trottinant. Il était gris tigré, jeune et excité. La patrouille se passait tranquillement, les deux chats marquèrent la frontière et commencèrent à repartir. Ils passaient devant un territoire désertique, qui n'appartenait pas à un Clan. Un chatte rousse et blanche y courait. Nuage du Lagon, avant que son mentor puisse l'en empêcher, courut à sa rencontre.

_Salut ! Qui es-tu ?

La chatte se jeta sur le chaton gris tigré. Il était beaucoup plus petit que son ennemie. Il n'avait aucune chance. Lorsque la chatte repartit, il était mort. Son mentor se jeta sur la chatte qui avait tué son élève. Le félin roux, plus grand que le mentor, réussit à lui infliger de nombreuses blessures et à l'assomer. Elle la cru morte et repartit.



Maintenant tu sais pourquoi j'ai un compte à régler avec Pelage de Renard. J'ai appris son nom bien plus tard."


Les yeux de Larme de Nacre étincelèrent de rage. Une unique larme brillait son son oeil.


"_Elle a tué Nuage du Lagon et m'a laissée en me croyant morte. Je la retrouverait et ce jour-là, ce ne sera pas à un chaton et à une jeune guerrière qu'elle se mesurera."


Toute colère l'avait quittée. Il ne restait qu'une tristesse sans fond. La larme tomba et éclata devant sa patte, laissant une trace mouillée en forme de soleil sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais pas croire que Pelage de Renard ai pu faire une chose pareil. ... La vérité pouvait être si cruelle parfois... Il fallait que je la retrouve. Pour l'empecher de tuer d'autres personnes. La dernière fois que je les vait vu, elle voulait aller voir le clan du torrent... Il fallait que j'y aille. Il fallait que j'y arrive avant elle.

- C'est par ou le clan du torrent ? >> Demandais-je à Larme de Nacre d'une voix étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Elle réalisa soudain ce que voulais faire Petit Elfe.

"_Stop ! Petit Elfe, tu ne peus pas aller là-bas ! C'est une meurtrière ! "

Mais un doute s'immisca dans son esprit.

_Mais....si c'était comme moi....elle ne le fait peut-être pas exprès....", marmonna-t-elle, plus pour elle que pour Petit Elfe.


"_Il faut que je la retrouve ! "

Elle partit à toute vitesse. Les frontières, Petit Elfe, les patrouilles ennemies qu'elle pourrait croiser, tout ça n'avait plus d'importance pour elle. Il fallait qu'elle sache !









[ Larme de Nacre part, le RP continue à la Source d'Eau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:44

Je ne compris pas tout tout de suite, mais quand je réalisa que Larme de Nacre était partit, je lui courut près, mais je perdis vite sa trace... Ou était elle maintenant ? La tête me tournais, le tourbillon de l'eau emplissait toutes mes pensées. L' eau ? Mais ou étais-je à présent ?! Un parfum étrange m'enveloppait...

- Larme de Nacre ? Osais-je dire d'une voix emplis de curiosité et de peur mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Autres :: Grand Bouleau-
Sauter vers: