Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réveil matinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:13

Larme de Nacre se réveilla en sursaut. Le soleil commençait à peine de se lever et filtrait déjà à travers les parois végétales de la tanière des guerriers. Elle se leva et slaloma entre les corps de ses camarades endormis. Elle sortit avec sa discrètion habituelle. A l'aube, elle pensait être seule, et cette pensée n'était pas pour lui déplaire, mais elle vit Étoile Enflammée devant sa tanière. Il ne semblait pas l'avoir vue, ses yeux fixant la lande vaguement. Elle se faufila silencieusement jusqu'à lui et lui donna un petit coup de patte, le prenant par surprise. Elle aimait beaucoup son frère et adorait se faufiler derrière lui pour le surprendre depuis toute petite.

"_Ca te dit une patrouille de chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:33

Étoile Enflammée contemplait la lande. Il plissa les yeux quand il tourna la tête vers le soleil. Ce matin, l'air était bon, et le soleil pas très chaud. Contrairement à d'habitude, il s'était levé tôt. À son réveil, le soleil n'était pas encore monté dans le ciel, alors il regardait la boule de feu monter, monter, puis atteindre le centre. Ses oreilles prenaient l'air pur...il s'étira puis se rassit. Il sentit un poids sur son dos, mais il comprit que ce n'était pas méchant. C'était juste sa sœur, Larme de Nacre. Il se tourna vers elle, et lui sourit.

"Ça te dit une patrouille de chasse ?"
" Avec plaisir ! " répondit le matou roux

Il se leva et reprit :

" On va où ? "


Se tournant vers la sortie du camps, il réfléchit à un endroit... mais aucune idée lui vient en tête.
Peut-être à la La souche morte, où les rongeurs s'y abrite ?
Où simplement la lande, où les lapins sont bons diners.
Il retourna sa tête vers sa sœur, et lui fit un air interrogateur, pour une répondre à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:46

Larme de Nacre réfléchit. La souche morte serait une bonne idée, il y avait des rongeurs à foison... Mais la lande lui paraissait plus tentante. Elle aimait beaucoup cette longue étendue d'herbe, il y avait de nombreux lapins qui semblaient n'avoir aucun instinct de survie, et puis, la lande lui rappelait tellement de vieux souvenirs ...
"_A la lande ?"

Elle bondit sur ses pattes et avança vers l'entrée du camp.

"_Tu te rappelles, notre première sortie en tant qu'apprentis ? On était allés chasser dans la lande, et on avait raté cinq lapins à la suite !"

Elle remua les moustaches, amusée par ce souvenir. Ils étaient si petits et excités à l'époque, les lapins s'enfuyaient alors qu'ils n'avaient même pas le temps d'essayer de les rattraper. Maintenant, ça avait changé. Ils devaient subvenir aux besoins du Clan, pas question de faire s'enfuir les proies sans même les courser ! Heureusement, c"'était le printemps, et les lapereaux naïfs se jetaient presque dans leurs pattes. Larme de Nacre sortit de ses pensées et se rendit compte qu'elle s'était arrêtée en plein pas, une patte qui attendait en l'air et un frère qui la regardait s'arrêter d'un coup d'un air surpris. J'étais pareil quand j'étais petite, songa-t-elle, amusée. Toujours à m'arrêter en pleine action pour réfléchir, sans même m'en rendre compte.Elle agita la tête pour revenir à la situation présente et attendit la réponse de son frère Étoile Enflammée. Le vent frais agitait sa longue fourrure blanche, ses yeux gris étincelaient au soleil levant. Elle baîlla en regardant l'herbe de la lande proche se courber sous la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

"_Tu te rappelles, notre première sortie en tant qu'apprentis ? On était allés chasser dans la lande, et on avait raté cinq lapins à la suite !"

Avançant, il repensa à ce souvenir. Les premières sortis des apprentis, c'est le moment le plus excitant. Les apprentis ont toujours hâte de faire leur sorti seul, de chasser, combattre. Etoile Enflammée se souvient de comment il voyait la lande, étant petit. Sa soeur s'était arrêté en plein milieu du camps. Elle n'avait pas changer. Rigolant, il dit :

" Oui, je m'en souviens. On a jamais changer de caractère ni de manière, mais maintenant on a interêt à attraper des proies. "


Etoile Enflammée attendit que Larme de Nacre recommence à le suivre.

***

Arrivé à la lande, le jeune matou se mit en position de chasse. Un lapin sortit de son terrier, sans savoir que le danger le guettait. Il gambada dans la clairière, jusqu'à que le chef s’élança sur lui. Pris de choc, le lapin se mit à courir plus vite que son ombre. Etoile Enflammée bondit, mais retomba à terre. Bien décidé de ne pas laisser le lapin s'enfuir, il se reprit, et, à quelques millimètres du lapin, lui asséna un coup de patte et lui mordit la nuque.
Il retourna vers sa soeur, qui chercher des proies autour d'elle. Il entera le lapin, et s'écria :


" Je l'ai eu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

[Je peux faire un rp avec vous genre Je me présente a votre clan stp]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

[ Pourquoi pas, si Larme de Nacre veut bien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

[ Pas de problème =3, je fais pour dire que je te vois ]

Larme de Nacre félicita son frère pour le lapin dodu. Elle se retourna et vit une chatte noire qui les regardait non loin de là. Son poil s'hérissa, elle découvrit les crocs et sortit les griffes. Elle cracha, les yeux étincelants de colère :

"_Que fais-tu ici ?!"

Elle avait reconnu Étoile de Lune, une chef adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Je me retournai:"ah un chaton,vire de là je dois parler à ton chef!!!Ce n'est pas pour les chatons c'est pour les grands pas comme toi"narguaige
J'apperçus le lapin :"Jolie proie pour un apprentie ,tu est apprentie depuis quand?"
Je souris moqueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

Je me retournai:"ah un chaton,vire de là je dois parler à ton chef!!!Ce n'est pas pour les chatons c'est pour les grands pas comme toi"narguaige
J'apperçus le lapin :"Jolie proie pour un apprentie ,tu est apprentie depuis quand?"
Je souris moqueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:44

Etoile Enflammée vu la chef du Clan de La Pinède. Entendant ses paroles, ses yeux brulèrent de rage. Malgré, il esseya de rester calme. Il effaçerait ce sourire moqueur dès qu'il en sera temps.

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:01

-"C'est pas tous ça,mais ou se cache ton chef,j'ai d'autre chose à faire moi!!!!"
Je regardai autour de moi narquoise et dit :"Ne me dis pas qu'il est pas là sinon je sens que je vais m'ennerver !!!! "
"Tsss, cette apprentie est une incapable je m'en vais trouver leur camp!!!" pensais-je
"Bon,Nuage de je sais pas quoi je te laisse je m'en vais trouver ton chef ,il doit etre à ton camp"
Je me levai et disparu dans la vegetation avant que le chat blanc ne pu dire un mot. Je devais me deppecher !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:38

Etoile Enflammée vu la chef du Clan de La Pinède. Entendant ses paroles, ses yeux brulèrent de rage. Malgré, il esseya de rester calme. Il effaçerait ce sourire moqueur dès qu'il en sera temps.
Etoile de Lune s'apprêtait à rejoindre le camp.
Etoile Enflammée cracha :


"Hey, Etoile de Lune. Je suis là. Ne parle pas comme ça à ma soeur. C'est une guerrière. Surtout dans notre territoire. "
La meneuse adverse se retourna d'un geste vif et se mit à le fixer. Il se rapprocha d'elle :
"Surtout que toi, on ne dirait pas vraiment une chef. "


Il eu un sourire moqueur. Ce n'était pas son habitude mais quand il en avait l'occasion, il ne refusait pas un peu de moquerie. Larme de Nacre arrivait près d'Etoile Enflammée. Il agita la queue d'un air mécontent. Que faisait l'ennemi dans son territoire ? Il plissa les yeux et demanda à Etoile de Lune :

"Que fais-tu ici ? Donne moi une raison valable (il prit un air agressif) ou je te fais déguerpir de suite ! Surtout que tu n'as rien à faire ici. "


Il s'assit et attendit, le plus patiemment possible, que l'autre dise un mot.
Devant ma soeur tu n'as pas peur, mais devant moi, tu perds tes mots ? pensa Etoile Enflammée.
Il émit un petit ricanement et fixa le chef ennemi, se demandant la raison de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan des Landes :: Le camp-
Sauter vers: