Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La balade dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:48

Cette forêt est magnifique ! En plus, de nombreuses proies s'y cachent, c'est le paradis ! Il n'y a qu'un seul problème... moi, une des seules choses qui pourrait troubler ce paradis... Ho, mais je reconnais ce chemin, c'est celui qui mènent au panneau !

On est bientôt arriver à l'affiche !


Là, quand je vis l'affiche, je remarquas un petit problème. Un tas d'os qui datait d'un jour, aucun cadavre de chats, mais un chien était mort, écrasé sous une pierre. Je savais qu'il fallait que je cours, je le savais, car cette œuvre venait de moi..... je suis fatiguée, je n'ai pas dormit de la nuit.... il, il faut que je cours avant que ces chats près de moi ne risquent quelque chose !

-Je....

Il regardais le tas d'ossements avec horreur, puis me regardèrent.


-Désolé... "s'enfuit sans savoir où aller"
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

Je regardait l'affiche avec une grande attention. Je n'avais meême pas remarqué le tas d'os sous la pierre. J'étais tellement occupée à me souvenir... Mais de quoi ? Un indice ? ... Ma question restait sans réponce. La chose que je voyais sur le paneau n'étais malheureusement nullepart dans ma mémoir. J'avais beau chercher... J'étais plongée dans mes pensées, quand un bruit de course affollée retentit. Petit Lutin était il revenu ? Je me retourna en hâte. La frustration et la décépation m'envahirent. Comment avais-je pu croire que mon frère reviendrait après tout ce qui nous étaient arrivés d'atroce ? Mais le pire de tout ça... C'est que c'était Pelage de Renard qui s'enffuyait sans se retourner. Bizarrement, elle sentait la peur.. Pourquoi partait elle ? C'est là que le tas d'os attira enfin mon attention. Un frisson me parccourut. Le parfum du chien défun me remontait dans les narines. Ça ressemblait un peut à l'odeur d'un coyote... Avait elle eu peur que ce chien soit encore vivant ? Non, sans auccun doute, il était bel et bien mort. Alors pourquoi avait elle fuit ? La vérité ne me vint pas à l'esprit...
- Pelage de Renard ! ... >> Mais elle était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

je cour aussi vite que je peut, mais je suis fatigué... très fatigué... ne me suivez pas, je vous en supplie ! .........

"continue de courir puis s'écroule sur le sol sous les yeux des chats qui essayaient de la rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:48

Quand j'arrivais au lieu du panneau dont Pelage de Renard avait parlé à Petit Elfe je sentit l'odeur de la mort. Soudain je sentis un souffle d'air je me retourna et je vis la fourrure de Pelage de Renard qui s'enfuyait au loin. D'instinct, je courus aussi vite que je pouvais pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

j'attendais qu'ils viennent, mais je m'endormais ... il ne faut pas que je m'endorme ........... mais après tout, pourquoi je ne laisserais pas ma mémoire revenir ? Je veux d'abord me souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:40

je courus à bout de souffle pour la rattraper. J'étais d'ordinaire rapide mais le sable du désert me chauffait et m'empêchait d'aller aussi que dans mon camp où je suis habituée au contact avec la pierre. Pelage de Renard, elle, semblait si affolée que le sable n'entravait pas ses mouvements. Tout d'un coup je me stoppa. J'avais oublié Petit Elfe ! je me retourna, haletante. je plissa les yeux pour me voir malgré le soleil éblouissant. Soudain je vis Petit Elfe courir vers moi.
"Bien qu'elle soit petite, elle est rapide ! Et puis elle est habituée au sable contrairement à moi." pensai-je. Dès que Petit Elfe m'eut rejoint, je courus celle-ci me dépassant presque. Au loin je voyais Eden qui avait arrêté sa course folle. Dès que je l'eut rattrapée, je demanda à ma guerrière:
« Que se passe-t-il? Pourquoi Pelage de Renard s'est enfuie?»
Eden haussa les épaules en guise de réponse. Petit Elfe ne semblait même pas essouflée. Soudain j'aperçus Pelage de Renard tombé sûrement à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:49

Je courrais aussi vite que je le pouvais, même si j'étais très rapide, j'étais tout de même très fatiguée par... Par quoi ? Je n'en avais aucune idée... Qu'avait-il bien pu se passer pour que la fatigue m'emporte ainsi ? Soudain, je ressentis une douleur aiguë dans les pattes. Je stoppa ma course dans un dérapage, ce qui souleva une grosse quantité de sable sur mon passage. J'étais habituée au tempêtes de sables, c'est pour cela que mes yeux ne me piquaient pas. Mon regard glissa du sol au ciel. Du sang perlait des mes petites pattes touffues. Il laissait une infime trace derrière moi... Si petite, si fine... Je suivit le liquide rouge du regard. J'étais catastrophée. Le sable chaud avait recouvert le sang. La forêt n'était nul part en vue. Je la chercha, mais en vain. Je devais m'y résoudre, nous étions perdus dans le désert... Avec une meurtrière ? D'ailleurs, ou était Pelage de Renard ? Eden était perché au dessus de la chatte rousse et blanche. Étoile de Brume les rejoignaient à grands pas. Je m'approcha moi aussi. C(était Pelage de Renard. C'était elle qui était allongée dans le sable. Était elle endormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Je....allez vous en, vite !.....
Enfin... Enfin je peux sortir ! Ça fait si longtemps, enfin, juste un jour, mais pour moi si long... Si seulement la mémoire lui revenait, enfin, me revenais... Et si j'allais d'abord visiter le clans du Torrent ? Après celui des Landes et seulement ensuite le Clan de la Pinède... Pour voir combien il a changé ... Mais d'abord, je vais partir d'ici, et voir ci ces chats peuvent me rattraper pour qu'ils comprennent, eux aussi ... Je vais bien m’amuser aujourd'hui ! ...

"Ouvrit ses yeux bleus d'un seul coup, ce qui surprit les autres chats, puis se releva"

ça vous tente une petite course jusqu’au torrent ?

"fit un grand sourire amusé puis courut vers une direction bien choisit"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

- ça vous tente une petite course jusqu’au torrent ? demanda Pelage de Renard l'air amusé.
- De quoi tu parles ? demandai-je surprise.
Elle ne me répondit et partit comme une flèche dans une direction qu'elle semblait avoir choisie elle-même. Je la suivis Petit Elfe et Eden sur mes talons. je commençais à en avoir plein les pattes de courir comme une dératée dans un endroit aride et dénuée de vie. Mais j'étais curieuse de savoir où elle m'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

Il faut d'abord que je passe vers la source d'eau, c'est l'endroit e plus proche d'ici...

[la suite de la discussion dans "la source d'eau"]
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Petit Elfe les suivits, mais le comportement de Pelage de Renard était si étrange, qu'elle ne remarqua pas que plongée dans ses pensées, elle les avait perdu. La sable avait quitté le sol, et une terre humide le remplacait. Un grand bouleau se tenait devant elle.

[ Moi je suis au grand bouleau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la forêt   La balade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: La forêt-
Sauter vers: