Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etait-ils beaucoup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

Je me cachai dans les buissons.Je voulais savoir combien ils était.Et si ils m'attaquait le clan de la falaises était dangereux.Il fallait que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nacre

Larme de Nacre


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : En patrouille ou au camp.

Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Complètement perdu, Larme de Nacre continua à avancer. Elle vit au loin un félin noir tapi dans les roseaux, au bord d'une petite mare. Instinctivement, la chatte blanche s'accroupit en position de combat, et s'avança lentement vers le chat. Elle huma l'air. A l'odeur, elle devinait se trouver sur le territoire du Clan de la Falaise. Pourtant, cette chatte sentait le Clan de la Pinède. Larme de Nacre constata que l'autre chatte se trouvait ici pour espionner, ou en tout cas de son plein gré, car elle avait l'air pleine d'assurance. Elle, par contre, était complètement perdue et n'avait pas fait exprès de venir là. Larme de Nacre s'approcha encore de l'autre chatte, qui dû la sentir car elle se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:00

J'arrive enfin, ça fait longtemps que je cours suivie de ces chats ...

"s’arrêta puis renifle autour d'elle"

Sa sent... le clan de la pinède ?! Que vient-il faire ici ? et une autre odeur ... le Clan du torrent est aussi ici ? C'est quoi cette réunion ? Je ne permet pas à ces ruineurs d'innocence de ma gâcher ma vie une nouvelle fois !!!

"elle était si énervée que les mots auxquels elle pensaient sortirent de sa bouche, mais elle ne s'en rendit pas compte; cela stoppa net les guerriers des autres clans, les chats de la falaise qui la suivait et qui venaient d'arriver étaient cachés derrière un buisson après avoir entendus cette phrase"

Mais si les clans sont là, pourquoi ne pas en profiter ? je parie qu'il enverront surement le dernier clan restant pour essayer de m'attraper... je vais vraiment m'amuser aujourd'hui !

"fixa le sol d'un regard vide, et versa une larme de haine et de tristesse ..."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

Soudain je sentis une odeur enfin deux !
Je fis le gros dos quand je vis une chatte blanche qui m'epier,en plus elle n'etait pas du clan du torrent
Un grondement se fit entendre meme si c'etait ppas mon territoire,je le defenndrais.
Tres enervée je fit le tour pour surprendre cette petite fouineuse,l'instant de mon pere réaparu je n'etait plus Etoile de lune mais Etoile Demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Camp des pinebedes

Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:07

Les chats vouus etes ou je mennuie revener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etait-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ils beaucoup ?   Etait-ils beaucoup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ils beaucoup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: La source d'eau-
Sauter vers: