Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La découverte du camp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

- Merci Étoile de Brume ! Dis-je quand la chef les invita à manger. Pelage de Renard vint s'assoir près de moi.

Tu ne voulais pas me poser des questions hier ?


À oui, c'est vrai, j'avais plein de questions à lui poser. Un drôle d'individu derrière moi regardait Pelage de Renard bizarrement. Je le regarda droit dans les yeux, et le guerrier détourna son regard, et partit vers ses camarades de clan.

- Hum oui, as-tu vu deux chatons qui me ressemblaient ? Un avec les yeux verts, et l'autre avec des yeux bleus ! Et aussi, pourrais-tu me décrire exactement l'affiche que tu as vu ? Et sais-tu si il y a des bipèdes pas loin ? Et... >> Je posais beaucoups trops de questions, Pelage de Renard allait avoir du mal à toutes y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

Ça faisait beaucoup de questions, mais je ne pouvais que la comprendre !

Pour l'affiche, je vais te la décrire : une flèche indiquait un chemin vers la gauche, et l'image ressemblait beaucoup à ta description, un océan de sable. Mais je ne sais pas ce que signifiait les écritures sur le panneau... Et certains bipèdes prenaient la direction de la flèche, même des monstres aux yeux lumineux parfois ! Mais je ne me rappelle pas avoir vu de chatons qui te ressemblait, enfin... J'ai vu un chat de ta taille mais il courait si vite que je n'ai pas vue son pelage et encore moins son visage...

Je la voyait me regarder avec ses grands yeux violets,pleins d'espoir ! Ça me fit chaud au cœur !
Le chat qui m’avait regarder fixement juste avant à détourné son regard quand Petit Elfe l'a vue, mais il me fixa à nouveau, l'air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

- Tu es Pelage de Renard c'est ça? Désoler de t'avoir attaquer hier mais tu semblait comment dire bizarre... C'est vrai tu ne te souviens de rien? C'est étrange qu'est ce qui à pu se passer pour que tu deviennes amnésique? Après avoir posé cette question je vu Étoile de Brume me regarder bizarrement. OUPS j'ai du être trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

J'écoutais Pelage de Renard attentivement.

- Pour l'affiche, je vais te la décrire : une flèche indiquait un chemin vers la gauche, et l'image ressemblait beaucoup à ta description, un océan de sable. Mais je ne sais pas ce que signifiait les écritures sur le panneau... Et certains bipèdes prenaient la direction de la flèche, même des monstres aux yeux lumineux parfois ! Mais je ne me rappelle pas avoir vu de chatons qui te ressemblait, enfin... J'ai vu un chat de ta taille mais il courait si vite que je n'ai pas vue son pelage et encore moins son visage...


- Un chat de ma taile ? Qui courrait vite ?! Il parait part ou ?! Étaient-ils deux ? >> Une lueur d'espoir illumina mon regard violet. Une jolie chatte tigrée arriva.

- Tu es Pelage de Renard c'est ça? Désoler de t'avoir attaquer hier mais tu semblait comment dire bizarre... C'est vrai tu ne te souviens de rien? C'est étrange qu'est ce qui à pu se passer pour que tu deviennes amnésique?

Décidément, cette chate et moi avaons toutes deux un point commun ! Me dis-je. La curiosité ! Défaut ou qualité ? Je ne saurais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Justement, j'étais devant le panneau de l'océan de sable, et je me suis ensuite dirigée vers la forêt. Et c'est là qu'un chat m'a dépassé à toutes allure, comme si il fuyait quelque chose... Mais peut être qu'un autre chat était passé avant lui et que je ne l'ai pas vue, le chat que j'ai aperçu filait tellement vite que j'ai faillit le rater !

"Un autres chat arriva :"

Tiens, qui est ce ?...


- Tu es Pelage de Renard c'est ça? Désoler de t'avoir attaquer hier mais tu semblait comment dire bizarre... C'est vrai tu ne te souviens de rien? C'est étrange qu'est ce qui à pu se passer pour que tu deviennes amnésique?

-Ho, ce n'est pas grave pour hier, je te comprend. Mais je ne sais pas pourquoi je ne me rappelle de rien, peut être que j'ai reçu un coup, je ne sais pas ce qui aurait pu me faire tout oublier comme ça... En étant ici, j’espère bien trouver des réponses à mes questions...

En y repensant, c'est vrai que je ne sais plus comment j'ai perdu la mémoire...


"Étoile de Brume marcha vers les 3 chats"


J’allais presque oublier, je voulais lui parler de ce que j'ai entendu dans la tanière des guerriers hier soir. Il parlait de réunion de clans. Ça voulait que l'on est pas le seul clan de chats ?


Étoile de brume, je voulais te demander tout à l'heure, j'ai entendu des guerriers parler, hier soir, de réunion entre clans. Nous ne sommes pas le seul clan de chats ? Et quand à lieu ces réunions ?
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

- Justement, j'étais devant le panneau de l'océan de sable, et je me suis ensuite dirigée vers la forêt. Et c'est là qu'un chat m'a dépassé à toutes allure, comme si il fuyait quelque chose... Mais peut être qu'un autre chat était passé avant lui et que je ne l'ai pas vue, le chat que j'ai aperçu filait tellement vite que j'ai faillit le rater !

- Oui... C'était quand ? C'est bien probable que ce soit Petit Lutin... Il nous battait tout le temps à la course ! Et à force de courrir pendant des heures dans le sable, nos pattes sont plus musclées, et donc, nous pouvons courrir très vite et pendant très longtemps ! Il fuyait...


-Ho, ce n'est pas grave pour hier, je te comprend. Mais je ne sais pas pourquoi je ne me rappelle de rien, peut être que j'ai reçu un coup, je ne sais pas ce qui aurait pu me faire tout oublier comme ça... En étant ici, j’espère bien trouver des réponses à mes questions...


C'est vrai, je n'y vait pas pensé... Comment Pelage de Renard avait elle pu perdre la mémoir ? Soit elle s'était pris une grosse piere sur la tête, soit... Un choc emotionel. La deuxième solution était plus plosible car la chatte rousse n'avait pas de blessure sur le sommet du crâne, ni même une égratinure...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Alors c'était surement lui ! Mais comment s'appelle l'autre ?

Si ça se trouve, j'aurais peu être entendu son prénom quelque part ? Il faudrait peut-être que je parte chasser, ou aller patrouiller ? je vais aussi demander ça à Étoile de Brume...

Et aussi, Étoile de Brume, est ce que j'irais patrouiller ou chasser aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:07

- Oui Pelage de Renard il y a quatres clans. Le clan du Torrent, le clan de la Pinède, le clan des Landes et nous. Cette réunion s'appelle l'Assemblée c'est pour régler nos problèmes et parler d'évènement comme nos baptêmes d'apprentis et de guerriers et de se qui se passent dans tous les clans. C'est toutes les pleines lunes et c'est dans deux jours. Et tu iras patrouiller je te montrerais le territoire en détail.
Quant à toi Petit Elfe je te promets de faire ce que je peux pour tes frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

Il y a donc 4 clans... Je me demande à quoi ils ressemblent...

D'accord, merci ! On vas patrouiller maintenant ou un peu plus tard ?

J'ai hâte de découvrir le clan, mais peut être que Petit Elfe voudrait aussi ?

Petit Elfe non plus ne connait pas bien le territoire, peut être qu'elle pourrait nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:41

Quant à toi Petit Elfe je te promets de faire ce que je peux pour tes frères et soeurs...

- Oui, merci... >> Souffalis-je doucement. Penser à eux, me faisait du mal, et je préférais oublier pour l'instant... Même si c'étais impossible...

Petit Elfe non plus ne connait pas bien le territoire, peut être qu'elle pourrait nous accompagner ?


Oui, j'aimerais bien ! Dis-je à l'intention d'Étoile de Brume. Ça me changera les idées... Enfin... Peut être... J'aimerais bien que Pelage de Renard m'emène à l'endroit ou il a vu l'affiche... Je pourrais vérifier par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

Voyant les intentions de Petit Elfe, je répondis :

Peut être voudrais tu que je te montre où est l'affiche en même temps ?

J'étais heureuse d'aider Petit Elfe, mais quelque chose d'étrange me perturbait... l'envie de tuer n'était toujours pas revenue... Tant mieux, mais je trouvais ça étrange...

"les 3 chats s'en vont vers la sortie du camp"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:18

- Petit Elfe je suis d'accord pour que Pelage de Renard te montres où est l'affiche mais je viens avec vous. Bon, venez nous allons chasser vers la source d'eau comme ça on pourra chasser les petits animaux qui viennent s'y désaltérer, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:37

Jusqu'à présent, je n'avais bu que du lait, même quand l'humain m'avait doné à manger des croquettes infames, je n'en avait pas mangé une miette. Peut être que les chats doivent se nourrir de viande, mais moi, suis-je tout a fait normale ? L'idée de tuer un annimale me répugne, mais pas celement pour moi, j'éprouve de la pitié pour eux... J'imagine, une souris cherchant à se nourrir car cela fait 3 jours maintenant qu'elle n'a pas mangé, trouve enfin une graine. Un chat passant par là, tue la souris... Non, non et non. Jamais je ne pourrais tuer un jour. Si je meurs de faim, je mangerais autre chose. Après tout, il y a plain d'autres choses à manger dans cette forêt...

- J'arrive ! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:19

-Attendez-moi! criai-je à la petite troupe qui s'en allait vers la forêt
Je les rejoignit essoufflé je demandais alors à Étoile de Brume:
-Est-de que je peux vous accompagner s'il vous plait?
J'attendit sa réponse sous le regard de Pelage de Renard et Petit Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

-C'est d'accord Eden. Tu peux venir avec nous. Nous allons chasser.
En disant ça je vis Petit Elfe tréssaillir.
-Petit Elfe je vois bien que ça te dégoute de manger d'autre animaux et moi aussi au départ ça me faisait le même effet. Nous allons trouver une solution tu mangeras des baies pendant un moment. Mais au bout d'un certain temps tu devras apprendre à manger des rongeurs et tout ça. Sinon tu n'as aucune chance de survivre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

J'étais très heureuse qu'un autre chat vienne avec nous ! Au moins, c'est un ennemie en mois et peut être un ami en plus !

-Super ! on y vas !

Peut être que c'est super, mais je me sens quand même bizarre... des frissons... j'ai peur..........
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:58

On continue sur le rp dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
- Petit Elfe -

- Petit Elfe -


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les mystères de la vie...

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

Etoile de Brume a écrit:
-C'est d'accord Eden. Tu peux venir avec nous. Nous allons chasser.
En disant ça je vis Petit Elfe tréssaillir.
-Petit Elfe je vois bien que ça te dégoute de manger d'autre animaux et moi aussi au départ ça me faisait le même effet. Nous allons trouver une solution tu mangeras des baies pendant un moment. Mais au bout d'un certain temps tu devras apprendre à manger des rongeurs et tout ça. Sinon tu n'as aucune chance de survivre parmi nous.

Tu lis dans mes pensées maintenant ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Dans ma tanière en train de faire ma toillette

La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:04

Non je ne lis pas dans tes pensées mais quand on t'a dit de manger des souris ça t'a dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La découverte du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du camp   La découverte du camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: Le camp-
Sauter vers: