Le destin des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quel avenir vous réserve votre clan? Rejoignez-nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne me rappelle plus ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Je ne me rappelle plus .... Empty
MessageSujet: Je ne me rappelle plus ....   Je ne me rappelle plus .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Je ne me rappelle plus.... Peut être était-je un chat domestique ? non, je ne peux pas... je le pourrais, mais je ne me rappelle plus.... La seule chose dont je me rappelle est mon nom, et ma soudaine envie de "glups" ... tuer.... Je ne me rappelle pourtant n'avoir tuer personne ? enfin, je ne me rappelle plus.... Cette envie, je ne peux pas la stopper... pas l'arrêter... pendant ces moments là, je ne suis plus moi même, mon esprit prend le dessus, et mon esprit, lui, se rappelle de tout... de... tout......
"regarde le paysage depuis la falaise, puis s'endort..."
Revenir en haut Aller en bas
- Eden -

- Eden -


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt, CHUT! je chasse...

Je ne me rappelle plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me rappelle plus ....   Je ne me rappelle plus .... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

Je guettait des proies sur la falaise quand j’entendis un bruit. A pas de velours je m'approcha de l'endroit où le bruit avait retenti. Plus je me rapprochait plus l’entendait ce bruit semblable à des ronflements et des couinements puis l’entendit un cris: TUER! La peur au ventre je regarda à travers les buissons et là je vis un chat roux vif. Surpris par cette découverte je recula ma patte qui écrasa une brindille. L'inconnu ouvrit ses yeux bleu profond et se retourna vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-guerre-des-clans.skyrock.com/
Pelage de Renard

Pelage de Renard


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 58
Localisation : Vers la source d'eau

Je ne me rappelle plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me rappelle plus ....   Je ne me rappelle plus .... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

Attend, il y a un problème Eden, tu devrais juste lire l'histoire qui c'est passé dans "le camp" de la Falaise, parce que tu viens de me voir alors que je suis normalement en train de parler avec Petit Elfe et Etoile de Brume, vient dans la discussion :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me rappelle plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me rappelle plus ....   Je ne me rappelle plus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me rappelle plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des clans :: Territoire du clan de la Falaise :: La falaise-
Sauter vers: